Location de voiture Fuerteventura

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Fuerteventura

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché sur Fuerteventura des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Fuerteventura à travers nous.

Guide de voyage Fuerteventura

Fuerteventura est une île espagnole située dans l’océan Atlantique au large des côtes africaines et est la deuxième plus grande des îles Canaries. L’île compte environ 116 800 habitants. La plus grande ville est Puerto del Rosario.

L’île est à seulement 60 miles (97 km) au large de l’Afrique et a un paysage désertique– où le vent a transporté le sable à travers l’océan Atlantique à partir du Sahara. Le climat est sec et chaud, la température descend rarement en dessous de 18 degrés et s’élève rarement au-dessus de 32 degrés. Il est le plus chaud des îles Canaries et a environ 300 jours de soleil par an.

Il y a peu de végétation naturelle et de faune et il n’y a pas d’eau douce sur l’île. Les chèvres, soit dit en passant, peut être vu beaucoup – il ya deux fois plus de chèvres que les humains sur l’île. Le majeros au fromage de chèvre blanc est produit ici et est connu internationalement pour son bon goût.

Le point culminant est Pico de Zarza à 807 mètres au-dessus du niveau de la mer, qui est situé au sud.

Des scènes des films de renommée mondiale Star Wars et Wonder Woman 2 ont été enregistrées sur l’île, ainsi que plusieurs clips vidéo.

Il y a peu de végétation naturelle et de faune et il n’y a pas d’eau douce sur l’île.

Attractions

Fuerteventura est principalement connu pour les plages merveilleuses qui sont parmi les meilleurs en Europe. Le sable blanc à grain fin et l’eau turquoise cristalline attirent plus de touristes sur l’île. Il ya un total de 152 plages, il ya donc des possibilités de trouver leur propre plage. Le paysage désertique est protégé, il est donc intact contrairement au mini-désert de La Grande Canarie.

Les surfeurs du monde entier se dirigent vers « Hawaii of Europe » pour découvrir les vagues. L’île est un paradis pour les activités nautiques! Les meilleures plages de surf se trouvent sur la côte est et par la ville de Corralejo. La vie sous l’eau devrait également être explorée et des excursions en bateau à l’île inconnue et inhabitée des Canaries de l’île de Lobos où il ya de bonnes possibilités pour la plongée en apnée. Plusieurs agences organisent des safaris de baleines et de dauphins avec un guide où vous pourrez rencontrer un contact étroit avec les dauphins. Dans la ville d’Ajuy, vous pouvez découvrir des grottes passionnantes, qui étaient auparavant des endroits cachés pour les pirates.

Dans la ville historique de Betancuria, vous pouvez faire des allers-retours dans de nombreux anciens édifices religieux. Villa Winter qui a été construit par l’ingénieur allemand Gustav Winter pendant la Seconde Guerre mondiale vaut le détour, ici il ya beaucoup d’histoires sur la maison.

Les surfeurs du monde entier se dirigent vers « Hawaii of Europe » pour découvrir les vagues.

Explorez Fuerteventura avec location de voiture

Fuerteventura est une île assez excitante à explorer en location de voiture. Ici, vous trouverez de nombreux villages de pêcheurs agréables petits,et les montagnes offrent un joli contraste avec les nombreuses plages et la mer. Montrer des distances aux différentes propositions n’est pas approprié sur Fuerteventura. Les distances ne sont pas tout le monde, et les gens choisissent de rester dans des endroits différents. Par exemple, si vous deviez conduire sans arrêt entre Corralejo dans l’extrême nord, et Morro Jable dans l’extrême sud, le voyage vous prendrait bien moins de 2 heures.

Corralejo – La plus grande destination de vacances de l’île

Sur la pointe nord de Fuerteventura se trouve Corralejo. C’est peut-être la station balnéaire la plus populaire de l’île et la destination de vacances. La ville elle-même a un charme agréable et vieux au-dessus. Il ya plusieurs bons restaurants là-bas, des possibilités décentes pour le shopping, et certains sites qui peuvent être agréables d’obtenir avec eux. La grande zone migratoire, cependant, est l’immense plage de sable et les dunes situées juste au sud du vieux port de corralejo. Ici, il est plus de 8 kilomètres de sable blanc crayeux, et depuis la route longe la plage, il est facile de choisir où vous voulez vous installer. Le plus simple et le plus confortable est de se garer dans l’un des principaux hôtels situés près de Corralejo. Ensuite, vous avez des restaurants, des bars, des toilettes, des douches, des chaises longues et des activités à prendre pour vous.

Plus de cinq miles de plage blanche craie peut être trouvé à Corralejo.

Certaines des plus belles plages de l’île se trouvent à Morro Jable.

Morro Jable – La pointe sud de Fuerteventura

Au fond de fuerteventura se trouve l’ancien village de pêcheurs de Morro Jable. Ici, vous trouverez quelques-unes des plus belles plages de l’île, et ils vont plus ou moins en un tout le chemin à la station balnéaire de Costa Calma qui est près de deux miles plus au nord. La ville est assez calme, et est préféré principalement par les familles qui sont en vacances à Fuerteventura. Il y a plusieurs bons restaurants ici, quelques sites, et beaucoup à faire sur la plage. Peut-être l’activité la plus populaire est d’aller de Morro Jable jusqu’au Pico de la Zarza. C’est le point culminant de l’île, et 807 mètres au-dessus du niveau de la mer. Pour explorer les autres îles Canaries, il ya un ferry de Morro Jable à la fois Gran Canaria (Las Palmas) et Tenerife (Santa Cruz).

Phare de Fortaleza del Tostón.

El Cotillo – Village de pêcheurs et station balnéaire

El Cotillo est une petite ville située sur le côté nord-ouest de l’île. L’endroit est particulièrement préféré parmi les surfeurs,car ici l’océan Atlantique est difficile. Néanmoins, il ya plusieurs bons endroits de baignade dans la région, comme La Concha et Los Lagos situé sur le côté nord d’El Cotillo. Là, les plages sont belles, et l’eau est plus calme que plus au sud de la ville, et vous trouverez plusieurs lagunes adaptées à la baignade. Il ya encore des gens à El Cotillo qui vivent comme des pêcheurs, quelque chose que vous pouvez profiter de l’un des restaurants agréables de la ville. Parmi les sites, l’ancien phare fortifié Fortaleza del Tostón se distingue. Il a été construit dans les années 1790 et est toujours en usage.

Mirador de Morro Velosa – L’un des meilleurs points de vue de l’île

Il ya plusieurs points de vue merveilleux sur l’île et qui sont particulièrement populaires pour ceux qui veulent regarder le coucher du soleil dans le beau paysage. Beaucoup de gens se dirigent vers des endroits comme Barranco de los Canarias, mais plusieurs d’entre eux sortent des sentiers battus, et donc quelque chose que vous devriez éviter avec la location de voiture. Une meilleure option est donc de conduire à Mirador de Morro Velosa. Il ya un petit café, avec des vues phénoménales, et qui est ouvert de 10.00 à 18.00 tous les jours sauf le dimanche et le lundi. C’est à proximité du village de Betancuria, qui vaut également un voyage par.

Mirador de Morro Velosa point de vue avec des vues phénoménales.

Oasis Park – Visitez les animaux de La Lajita

Bien que Oasis Park à La Lajita peut principalement répondre aux plus jeunes, le parc vaut également une visite pour les adultes. C’est probablement le plus beau zoo des îles Canaries, et il a également un joli jardin botanique attaché. Dans le zoo, vous trouverez plus de 3000 animaux appartenant à plus de 250 espèces. Il est permis de les nourrir si vous achetez des bonbons appropriés dans vos propres kiosques dédiés. Chaque jour, il ya plusieurs spectacles dans le parc, et surtout le spectacle avec des oiseaux de proie est vraiment une expérience. Le meilleur jour de la semaine pour s’arrêter à Oasis Park est le dimanche. Il y a aussi le marché ici, où artisans et artistes locaux vendent leurs créations.

Les routes sur l’île sont généralement bonnes pour conduire sur et il est facile d’y arriver.

Parking et circulation avec location de voiture

Les routes principales à Fuerteventura sont généralement bonnes, et il est assez facile de conduire autour de l’île. S’il vous plaît noter, cependant, que les nombreux ronds-points sont tout à fait nouveau par date, et beaucoup d’habitants de l’île n’utilisent pas les ronds-points comme nous sommes habitués à. Voici les raccourcis pris, et qui a un droit de conduire semble être peu clair pour certains conducteurs.

À l’intérieur des petites villes, il peut être difficile de trouver un parking de rue, mais généralement il ya de plus grandes places de stationnement. Vous pourrez également utiliser le parking de l’hôtel pour visiter diverses plages de l’île.

Regardez où vous conduisez sur Fuerteventura

Veuillez noter que l’assurance sur la voiture de location ne s’applique généralement que lorsque vous conduisez là où il y a surface de la route. Ceci est particulièrement important sur les îles comme Fuerteventura, où beaucoup peuvent être tentés de conduire à, par exemple, la plage de Cofete. Dans ce cas, une partie de ce lecteur se déroulera dans un terrain accidenté, et certainement pas sur les routes pavées. Par conséquent, vous pouvez être responsable des dommages en cas d’accident, ou en cas de dommages de voiture, et certaines sociétés de location de voiture peuvent facturer des frais supplémentaires pour de telles choses.

S’il vous plaît également n’oubliez pas de clarifier avec la société de location de voiture à l’avance si vous souhaitez prendre votre voiture sur les ferries à l’une des autres îles Canaries.

Vous devriez rester loin des plages de sable avec la voiture de location.

Aéroport

L’aéroport de Fuerteventura est également appelé El Matorral Airport, et est situé sur la côte juste au sud de la capitale de l’île Puerto del Rosario. L’aéroport dessert un peu moins de 6 millions de passagers par an, dont la plupart sont des touristes en vacances à la plage. Il n’y a qu’un seul terminal, avec un hall au deuxième étage, et le hall d’arrivée au rez-de-chaussée.

Les entreprises qui proposent la location de voiture sont toutes rassemblées dans le hall des arrivées de l’aérogare. Il y a actuellement neuf joueurs, dont Avis, Hertz, Europcar et Sixt, ainsi qu’un couple de sociétés espagnoles et allemandes de location de voitures.

  • De l’aéroport à Puerto del Rosario, il est de 5,5 kilomètres, et vous conduisez le tronçon en 5 minutes.
  • De l’aéroport à Corralejo sur la pointe nord de l’île, il est d’environ 37 kilomètres, et un temps de conduite d’environ 30 minutes.
  • De l’aéroport à Morro Jable sur la pointe sud de l’île, il est d’environ 86 kilomètres, et un temps de conduite d’environ 1 heure et 15 minutes.
Menu