Location de voiture Heraklion

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Heraklion

Trouvez une location de voiture bon marché en Heraklion en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Heraklion. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Heraklion

Location de voitures Heraklion

Voiture de location Heraklion

Héraklion (Iraklion) est la ville capitale et plus grande du grec turistøya Crète, et compte environ 173.000 habitants (2011).La ville est située sur la côte nord, et est la capitale administrative, touristique et économique. Héraklion est aussi le port principal de l’île, et de là, les ferries de passagers à de nombreuses autres îles grecques.

D’Héraklion est à la fois une ville dynamique et cosmopolite – surtout en été, quand des milliers de touristes viennent à la ville. L’un des musées archéologiques les plus importants se trouvent ici, qui est en partie la plus grande collection au monde de l’art minoen. Les objets exposés comprennent également la découverte de Knossos depuis l’Antiquité.

Beaucoup de touristes à trouver leur chemin dans la vieille ville d’Héraklion – qui est entouré par 4 km de long des murs vénitiens de la 1400. C’est là que réside la forteresse “Rocca al Mare” à partir de 1540, la Basilique Agios Markos 1239, église du monastère Ekaterini à partir de 1555 (qui abrite aujourd’hui un musée) et Cathédrale Agios Minas à partir de 1895. La cathédrale est l’une des plus grandes églises de neobysantiske Grèce.

Il a également recommandé une visite au musée historique – où l’on peut voir des peintures d’El Greco – qui est né à Héraklion.

Un peu au sud d’Héraklion se trouve le palais minoen de Knossos, qui est l’attraction principale de la capitale.

Dans le cas contraire, la ville offre de bons achats et une vie nocturne animée avec des restaurants, cafés, bars et boîtes de nuit.

L’aéroport de la ville – aéroport d’Héraklion – est situé à 5 km à l’est du centre.

Menu