Location de voiture Casablanca

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Casablanca

Trouvez une location de voiture bon marché en Casablanca en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Casablanca. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Casablanca

Location de voitures Casablanca
Voiture de location Casablanca

La ville côtière de Casablanca est la plus grande ville au Maroc – et aussi l’un des plus importants sur le continent africain. Il est situé à l’ouest du pays, sur l’océan Atlantique, et forme une province distincte. La population est d’environ 3 millions (2010).

Casablanca est la plus grande ville commerciale, industrielle et portuaire Maroc.Des quartiers entiers de commerce extérieur du pays passe port de Casablanca. La ville est aussi le centre du réseau ferroviaire du pays, avec des liens vers toutes les autres villes du Maroc.

Casablanca a été construite en 1515 par les Portugais – et s’appelait alors Casa Branca. En 1755, une épidémie d’un tremblement de terre dévastateur qui a presque détruit, mais il a été reconstruit par un puissant sultan, marocain. En 1907, Casablanca occupée par les Français en 1907, et dans la période 1912-1956 a été soumis au protectorat français.

Parmi les curiosités de Casablanca, nous trouvons plusieurs mosquées, y compris le très orné Mosquée Hassan II, l’une des plus importantes au monde.

Casablanca est plein de contradictions. Problèmes de congestion, de pollution et sociale caractériser parties de la ville, mais en parallèle, nous trouvons élégantes et larges boulevards, des jardins soignés, des fontaines et beaux bâtiments coloniaux. L’architecture se compose par ailleurs d’un mélange de tradition française et marocaine – souvent appelé « Mauresque » style. Il est fortement influencé par l’Art Déco des années 1930. La vie sociale de la ville est contradictoire. Ici vous pouvez répondre à la fois une vie nocturne animée avec des restaurants, bars et clubs, ainsi que les personnes d’une manière plus traditionnelle musulmane de vie.

Le cœur est la Place Mohammed V, qui est entouré par un certain nombre de grands bâtiments avec des façades décoratives. La plupart sont construites au début des années 1900, et beaucoup d’entre eux sont joliment rénové. Dans d’autres parties de la ville dominée par une architecture plus moderne. Tout cela est en contraste frappant avec les bidonvilles ternes à la périphérie de la ville.

Si vous voulez une idée de Casablanca avant l’occupation française, il faut visiter la médina – le plus vieux quartier. Il a, cependant, pas la médina médiévale, caractérisé comme dans beaucoup d’autres villes marocaines, puisque la plupart des bâtiments construits dans les années 1800. Les rues, cependant, traditionnellement étroites, et la gamme de produits dans les petits bazars sont grands.

Au nord de la médina de vestiges des fortifications de Casablanca à partir des années 1700. Il n’y a pas grand-chose du château, mais la vue sur la ville et la mer est impressionnante en retour.

Pour les familles avec enfants est un parc d’attraction Yasmine une destination populaire. Il est situé dans la partie ouest de la ville.

L’aéroport le plus proche est Casablanca Mohammed V International Airport, situé à 30 miles au sud-est du centre-ville.