Location de voiture États-Unis

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location États-Unis

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché aux Etats-Unis des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture aux États-Unis grâce à nous.

Guide des États-Unis

Bilutleie USA

Location de voiture Usa

Les États-Unis d’Amérique sont situés en Amérique du Nord et compte environ 310 millions d’habitants (2010). Il s’agit du troisième volet du film 2016 du même temps. Mexico Les États-Unis se composent de 50 États ainsi que le district fédéral de Colombie (District de Columbia – mieux connu sous le nom de Washington D.C.). Les États-Unis comprennent également la partie nord-ouest du continent (Alaska) et l’archipel hawaïen dans l’océan Pacifique ainsi qu’un certain nombre d’autres territoires.

Les États-Unis sont le 3e président du monde. plus grand pays dans la mesure, après le Canada et la Russie, et est aussi l’État le plus puissant du monde – en termes d’économie, de culture, de politique et de défense.

Le paysage est varié et contrasté, et a donc également de grandes variations climatiques. L’une des zones les plus chaudes du monde se trouve dans la Vallée de la Mort – une vallée dans le désert de Mojave dans le sud de la Californie.

Attractions

Les États-Unis reçoivent environ 60 millions de touristes étrangers chaque année, et a d’innombrables attractions et sites touristiques. Au nord-est se trouve la capitale Washington, D.C. – où, entre autres choses, la capitale de la ville, Washington, D.C., est située à Washington, D.C., où, Le bureau du président américain ” Maison Blanche “ est situé, et un peu plus au nord-est, vous trouverez la plus grande ville des États-Unis de New York (8,5 millions d’habitants) qui est l’un des plus importants centres économiques et culturels du monde. Dans le sud-est est l’état de la Floride – qui, entre autres choses, est un état de l’état de la Floride. connu pour son climat chaud, Walt Disney World et le Centre Epcot. Les plages de sable de la Californie et les villes célèbres comme Los Angeles sont situées dans le sud-ouest du pays, et à travers les États-Unis, vous trouverez la chaîne de montagnes des Montagnes Rocheuses. Dans l’État du Colorado se trouve la partie la plus haute des montagnes Rocheuses – où plus de 100 sommets sont plus de 4.000 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Certains des endroits les plus visités aux États-Unis sont : Times Square à New York, le Strip de Las Vegas, le National Mall et memorial parks à Washington D.C, Faneuil Hall à Boston et Disneyworld en Floride. D’autres établissements populaires incluent Niagara Falls, Grand Canyon, Great Smoky Mountains (National Park) à Tennesse et Hollywood à Los Angeles.

Le Grand Canyon est l’une des attractions touristiques les plus visitées aux États-Unis.

Les plus grandes villes d’Amérique sont New York (8,5 millions d’habitants – environ 19 millions dans la région métropolitaine), Los Angeles (4 millions), Chicago (2,8 millions) et Houston (2 millions).

Les États-Unis ont de nombreux aéroports internationaux très fréquentés – y compris l’aéroport international John F. Kennedy (New York), l’aéroport international washington dulles, l’aéroport de Chicago, l’aéroport international hartsfield (Atlanta) et l’aéroport international de Seattle.

Conduite aux États-Unis

Conduire aux États-Unis est généralement très facile et simple quand il s’agit du réseau routier et de la navigation. L’infrastructure de la plupart des villes est beaucoup plus adaptée à la circulation automobile que, par exemple, dans de nombreuses villes européennes. Les villes des États-Unis sont plus récentes, et beaucoup d’entre eux n’ont grandi qu’après que la voiture était devenue un véhicule commun. Dans le même temps, il ya aussi de nombreuses villes qui luttent avec beaucoup de trafic et de trafic lourd. Malgré de bonnes routes, il peut prendre beaucoup de temps pour se rendre de A à B dans certains endroits, et surtout pendant les heures de pointe. En dehors des villes, il est beaucoup plus facile, mais aussi là le trafic peut être dense. Cela dépend encore beaucoup de l’endroit où vous allez conduire aux États-Unis.

Conduisez très prudemment si vous vous approchez de l’autobus scolaire.

Règles de circulation aux États-Unis

Dans certaines régions, il existe des différences importantes dans les règles de circulation dans chaque État des États-Unis. Les autorités des États et les autorités locales peuvent établir certaines règles distinctes. En général, vous aurez à peine beaucoup besoin de vous insérer à fond dans ces, tant que vous conduisez soigneusement et normalement. Voici quelques-unes des choses auxquelles vous pouvez prêter attention :

  • Aux États-Unis, conduisez sur le côté droit de la route.
  • Le conducteur et tous les passagers doivent porter leur ceinture de sécurité.
  • Conduisez très prudemment si vous vous approchez d’un autobus scolaire. Dans la plupart des endroits, il n’est pas permis de dépasser les autobus scolaires qui se sont arrêtés à un arrêt de bus.
  • Dans la plupart des endroits, il est permis de tourner à droite aux feux de circulation au feu rouge. Si cela n’est pas autorisé, ce sera normalement le signe.
  • Si vous êtes arrêté par la police pendant que vous conduisez, garez-vous sur le côté droit de la route, arrêtez le moteur de la voiture et gardez les deux mains visibles sur le volant de la voiture. Ne quittez pas la voiture à moins que la police ne vous demande de le faire.

Les limites de vitesse aux États-Unis sont déterminées par chaque État partagé.

Limites de vitesse aux États-Unis

Aux États-Unis, chaque État détermine quelles limites de vitesse s’appliquent dans l’État respectif. Les autorités locales peuvent également déterminer leurs propres limites de vitesse réduites dans les zones qu’elles gèrent.

Les limites de vitesse sont affichées par des panneaux, et les limites les plus courantes que vous pouvez rencontrer sont les suivantes :

  • Villes, villes et zones résidentielles : souvent entre 20 et 40 miles/h (32 – 64 kilomètres/h).
  • Routes de campagne : souvent entre 45 et 65 milles/h (72 – 105 kilomètres/h).
  • Autoroutes: souvent entre 55 et 75 miles/h (89 – 121 kilomètres/h).

Une loi fédérale s’applique dans tous les États aux limites de l’alcool, et certains États ont des dispositions supplémentaires de la loi fédérale.

Limites d’alcool aux États-Unis

Les lois régissant les limites d’alcool (et d’autres substances) sont quelque peu différentes aux États-Unis qu’en Europe, entre autres. Dans ce domaine, le pays a une loi fédérale qui s’applique dans tous les États, et dans certains États il ya des dispositions locales supplémentaires de la loi fédérale.

La loi fédérale fixe une limite de 0,08 % pour les automobilistes privés comme limite à la non-sanction de la relation. Toutefois, la peine pour les infractions varie considérablement par rapport à l’État en question, et bien sûr aussi en ce qui concerne la question de savoir si vous avez causé un accident, des dommages à d’autres personnes/ matériaux, et ainsi de suite.

Dans certains États, il y a aussi une limite d’alcool plus faible– mais lorsque la violation n’est pas considérée comme une infraction criminelle. Un exemple est l’État du Colorado, où la limite est fixée à 0,05%. Si vous avez un taux d’alcool supérieur à 0,05 %, mais inférieur à 0,08 %, cela se traduira normalement par une amende. Si le taux d’alcoolémie est supérieur à 0,08 %, cela peut entraîner des sanctions plus sévères.

Services recommandés de location de voiture

Les États-Unis sont conçus pour les excursions en voiture de location, quel que soit l’état ou la ville que vous visitez. Les routes sont toujours bonnes, le pays a une culture automobile unique et la relation avec la conduite, et donc il ya beaucoup de routes de conduite bien connues aux États-Unis. Voici quelques-uns des plus populaires.

De l’Atlantique à l’océan Pacifique

Beaucoup rêvent de conduire les États-Unis d’un océan à l’autre, puis généralement entre New York et Los Angeles. Il est tout à fait possible de faire un tel voyage avec une voiture de location, tant que vous avez assez de temps. Le temps dépendra bien sûr de l’itinéraire que vous choisissez et combien de temps vous voulez passer sur chaque arrêt le long du chemin. Ci-dessous vous pouvez voir les distances et le temps de conduite efficace pour certains des choix routiers typiques.

  • La route la plus courte entre New York et Los Angeles passe par Chicago et Las Vegas, entre autres – La distance est de 4490 kilomètres/temps de conduite efficace est d’environ 40 heures.
  • New York à Los Angeles via,entre autres, Nashville, New Orleans,Houston et Phoenix – La distance est de 5327 kilomètres / temps de conduite efficace est d’environ 49 heures.
  • New York à Los Angeles via Chicago, Minneapolis, Missoula, Seattle et San Francisco , entre autres – La distance est de 6.420 kilomètres / temps de conduite efficace est d’environ 60 heures.

Par exemple, si vous conduisez le trajet le plus court et que vous avez un temps de conduite efficace de 6 heures par jour, faites le voyage d’un océan à l’autre 1 semaine.

Si vous choisissez votre voyage à travers San Francisco, vous pouvez rattraper le célèbre pont Golden Gate.

La route 66 est une route légendaire aux États-Unis, que beaucoup de gens veulent découvrir.

Route 66 des États-Unis

La route 66 est un itinéraire légendaire qui à l’origine (1926) est allé de Chicago à Los Angeles. Les routes incluses dans la route sont marquées par leurs propres panneaux de la Route 66. L’itinéraire a été modifié à plusieurs reprises, et des routes qui n’étaient pas incluses à l’origine ont été ajoutées. Ces dernières années, cependant, la route 66 des États-Unis a connu une renaissance et est maintenant considéré comme un monument important aux États-Unis. Beaucoup obtiennent une voiture de location confortable quand ils visitent les États-Unis, et de prendre un voyage de découverte le long de certaines parties de la célèbre route de conduite. Ci-dessous, vous pouvez voir la distance et le temps de conduite efficace si vous voulez répondre à la version actuelle de l’ensemble de la Route 66.

  • US Route 66 entre Chicago et Los Angeles – La distance est de 3666 kilomètres / temps de conduite efficace est d’environ 50 heures.
  • Veuillez noter que le temps passé ici s’applique si vous vous en tenez constamment aux routes incluses dans la route 66. Vous pouvez conduire entre les deux villes près de 20 heures plus vite si vous vous en tenez aux meilleures routes.

Une grande partie du voyage traverse le désert, mais il ya plusieurs sites passionnants le long du chemin.

Los Angeles à Las Vegas

Pour les jeunes en Californie, le trajet jusqu’à Las Vegas est presque une sorte de test rituel que « tout le monde » doit passer. Cette route est également bien connue en dehors des États-Unis, et décrite dans de nombreux films, livres, émissions de télévision et chansons. Bien que la plupart du voyage passe par le désert,il ya beaucoup d’occasions pour des sites passionnants, restaurants et musées étranges de s’arrêter le long du chemin. spennende severdigheter Si vous conduisez à travers les petites villes de Victorville et Barstow, vous pouvez vous vanter de conduire des parties de la route 66.

  • Los Angeles à Las Vegas via la Route 66 – La distance est de 460 kilomètres/temps de conduite efficace est de 4 heures et 30 minutes.

La Pacific Coast Highway

Pour ceux qui visitent la Californie, la route sur la Pacific Coast Highway est un excellent moyen d’apprendre à connaître l’État. Le tronçon est également appelé California State Route 1. C’est l’une des plus belles routes du monde,et pratiquement tout le voyage va juste à côté de l’océan Pacifique. Le point de départ est en fait la ville de Legget près de la frontière avec l’Oregon, mais la plupart des gens choisissent d’utiliser San Francisco comme point de départ. Dans tous les cas, la route s’arrête à San Diego, qui vous emmène passé Los Angeles et un certain nombre de petites villes agréables. Apportez vos maillots de bain à votre voyage, parce qu’ici vous passez devant plusieurs des meilleures et des plus célèbres plages et stations balnéaires aux États-Unis.

  • San Francisco à San Diego sur la Pacific Coast Highway – La distance est de 935 kilomètres / temps de conduite efficace est de 11 heures.

La Pacific Coast Highway est l’une des plus belles attractions du monde. Ici, vous passez beaucoup des meilleures plages des États-Unis.

L’autoroute d’outre-mer vous emmène à travers les petites îles tropicales des Keys de Floride.

L’autoroute d’outre-mer

L’overseas highway s’étend techniquement de la côte de la Floride à Key West, mais la plupart commencent la tournée à Miami. C’est l’un des plus courts et les plus faciles parmi les itinéraires de conduite emblématiques de l’Amérique, et aussi l’un des plus beaux. La part du lion de la route s’étend sur les petites îles tropicales de The Florida Keys, et sur les 42 ponts qui relient les îles ensemble. Lors de la visite, vous passez devant de nombreuses petites villes agréables, et des zones naturelles avec une flore et une faune uniques.

  • Miami à Key West sur l’autoroute d’outre-mer – La distance est de 266 kilomètres / temps de conduite efficace est de 3 heures et 30 minutes.

Entreprises à partir des États-Unis

Aux États-Unis, vous trouverez pratiquement toutes les plus grandes sociétés de location de voitures que vous connaissez d’autres parties du monde. Beaucoup des entreprises les plus célèbres dans le monde sont également d’origine américaine. Les plus grandes entreprises que vous trouverez partout comprennent Alamo, National, Enterprise, Avis, Hertz, Dollar, Sixt, Thrifty, Budget, Advantage et Rent-A-Wreck.

7 questions fréquemment posées sur la location de voiture aux États-Unis

Quel âge devez-vous avoir pour obtenir une voiture de location aux États-Unis?

La plupart des sociétés de location de voitures aux États-Unis exigent que le conducteur/locataire ait 21 ans. Il y a des exceptions, et dans certains États, la limite d’âge est la plus basse. Il peut également y avoir une limite d’âge légèrement plus élevée pour certains types de voitures. Comme dans la plupart des autres pays, il est courant pour les jeunes locataires (âgés de 21 à 25 ans) de payer une assurance supplémentaire.

Puis-je payer par carte de débit pour une location de voiture aux États-Unis?

Certaines entreprises acceptent les cartes de débit pour le paiement de la location, mais toutes doivent fournir une carte de crédit valide lorsque la voiture est ramassée. C’est parce que la société de location de voiture prend un dépôt de la carte de crédit. Gardez à l’esprit que la carte de crédit utilisée doit être du même nom que le locataire principal de la voiture.

Ai-je besoin d’un permis de conduire international aux États-Unis?

Toute personne conduisant une voiture aux États-Unis doit avoir un permis de conduire valide de leur pays d’origine. Dans certains États, vous êtes également tenu d’avoir un permis de conduire international (PDI). Dans ce cas, les personnes déplacées doivent être présentées lors de la collecte d’une voiture de location dans les États qui l’exigent. Demandez à la société de location de voitures à l’avance et n’oubliez pas que les permis de conduire internationaux doivent être obtenus dans votre pays d’origine.

Est-il courant pour les postes de péage aux États-Unis?

La prévalence des péages varie considérablement aux États-Unis, selon l’État ou la ville en question. Si vous conduisez sur une route à péage avec un péage, vous payez pour vous-même lorsque vous passez par le boom. L’argent comptant et les cartes sont acceptés comme moyen de paiement. Dans certains endroits, il ya ce que l’on appelle « Cashless Toll Road », c’est-à-dire, la société de location de voiture recevra la facture. Le montant majoré des frais administratifs sera ensuite ajouté à votre facture finale (facturé à la carte de crédit que vous utilisez lors de la location de la voiture). Pour éviter les frais, vous pouvez obtenir un oblat prépayé dans la plupart des endroits (PlatePass).

Pourquoi les lois routières sont-elles différentes dans les différents États?

Aux États-Unis, ils ont des lois fédérales et des États. La plupart des lois et des règles relatives à la conduite automobile, telles que les limites de vitesse et les limites d’alcool, sont déterminées par chaque État. Par conséquent, il y a beaucoup de variations dans ces domaines. Il peut également y avoir de grandes différences dans les amendes que vous recevez si vous enfreignez les lois sur la circulation routière.

Est-il courant pour les locations à sens unique aux États-Unis?

Les locations à sens unique sont très répandues aux États-Unis, et sont acceptées par pratiquement toutes les sociétés de location de voitures. Cela dépend toujours de l’endroit où vous prenez la voiture et où vous voulez la livrer. Les prix des locations aller simple peuvent également être très variés, tant en termes d’endroit où vous souhaitez livrer, et par rapport à la société à laquelle vous louez (vérifiez avant de finaliser votre commande).

Que dois-je faire en cas de vol de ma voiture, d’accident ou de blessure?

Si votre voiture de location est volée ou si vous êtes impliqué dans un accident, vous devez d’abord contacter la police où vous vous trouvez. Vous devez alors contacter la société de location de voiture que vous utilisez. Communiquez également avec votre propre compagnie d’assurance, où vous avez une assurance voyage, une assurance déductible ou toute autre assurance pertinente. Dans la plupart des régions, le numéro 911 que vous appelez lorsque vous avez besoin de l’aide des forces de l’ordre.

Destinations

Menu