Location de voiture Espagne

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Espagne Location de voitures

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché en Espagne des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture en Espagne grâce à nous.

Guide espagne

Bilutleie Spania

Location de voiture Espagne

L’Espagne est située sur la péninsule ibérique dans le sud de l’Europe, et les frontières au nord par Andorre et la France,au sud vers Gibraltar et la mer Méditerranée et à l’ouest vers le Portugal. Les îles Baléares avec Majorque, Minorque et Ibiza, et les îles Canaries dans l’océan Atlantique font également partie de l’Espagne.

L’Espagne est la 4ème économie d’Europe. et compte 40,5 millions d’habitants (2010). Le pays est divisé administrativement en 50 régions. La plus haute montagne est Teide – qui mesure 3718 mètres au-dessus du niveau de la mer.

La capitale de l’Espagne est Madrid, situé au milieu du pays sur la haute plaine espagnole. Madrid a 6 millions d’habitants dans la région métropolitaine, et est la plus grande et la plus peuplée ville d’Espagne. Madrid est également le centre administratif, financier et culturel du pays ainsi qu’un important centre de transport.

D’une manière générale, l’Espagne a le climat méditerranéen le long de la côte au sud et à l’est, le climat atlantique le long de la côte dans le nord et le climat continental à l’intérieur des terres.

L’Espagne est connue pour être une destination touristique très populaire, et reçoit environ 60 millions de visiteurs par an. Les régions de Catalogne dans le nord-est et l’Andalousie au sud, ainsi que les îles de l’océan Atlantique sont les zones touristiques les plus visitées. L’Espagne est célèbre pour être une destination préférée pour ceux qui veulent des vacances au soleil et à la plage le long de la côte, mais le pays est également connu pour son tourisme culturel.

L’aéroport principal de l’Espagne est l’aéroport de Madrid – Barajas, qui est situé légèrement en dehors du centre de la capitale. Sinon, l’aéroport international de Barcelone et l’aéroport international de Palma de Majorque sont quelques-uns des aéroports les plus fréquentés du pays.

Conduire en Espagne

Beaucoup d’autoroutes ont été construites en Espagne au cours des dernières décennies, et les routes principales maintiennent constamment de bonne qualité. Il est facile, sûr et rapide de se rendre entre les plus grandes villes et les villes. Les routes de campagne sont également agréables à conduire sur, mais ici vous devriez prêter plus d’attention et de prudence. Il peut y avoir des virages discrets et tortueux ou des hauteurs dans de nombreux endroits, en particulier sur les routes de campagne qui courent dans les zones montagneuses ou le long de la côte.

Les enfants doivent s’asseoir sur la banquette arrière et toujours utiliser un équipement de retenue pour enfants approuvé adapté à la taille et au poids de l’enfant.

Règles de circulation en Espagne

  • En Espagne, conduisez sur le côté droit de la route.
  • Les feux de circulation sont obligatoires sur la voiture à visibilité réduite en journée.
  • Il est obligatoire avec les feux de jour après la tombée de la nuit, et dans les tunnels.
  • Toute utilisation d’un téléphone mobile est interdite lorsque le moteur est en marche, sauf mains libres.
  • Il est obligatoire avec la ceinture de sécurité pour le conducteur et les passagers.
  • Les enfants de moins de 12 ans (ou moins de 135 cm) doivent toujours utiliser un équipement de retenue pour enfants approuvé adapté à la taille et au poids de l’enfant.
  • Les enfants doivent s’asseoir sur la banquette arrière de la voiture.

Veuillez noter que la vitesse minimale des autoroutes en Espagne est de 60 kilomètres/h.

Limites de vitesse en Espagne

Si elles ne sont pas spécifiées, les limites suivantes s’appliquent :

  • Villes et villes: 50 kilomètres/h.
  • Routes de campagne: 90 kilomètres/h.
  • Autoroutes: 120 km/h.

Ces vitesses s’appliquent aux voitures particulières régulières. Les autobus, les cyclomoteurs, les remorques, les camions, etc. ont des limites de vitesse plus basses. Vous êtes également autorisé à rouler 20 kilomètres/h au-dessus de la limite de vitesse sur les routes de campagne si vous allez dépasser une autre voiture, et si la voiture que vous conduisez par est à une vitesse plus lente que permis.

Veuillez noter que la vitesse minimale des autoroutes en Espagne est de 60 kilomètres/h. Si vous conduisez plus lentement que cela sur les autoroutes, vous pourriez être condamné à une amende.

Limite d’alcool en Espagne

En Espagne, la conduite n’est pas autorisée si le taux d’alcoolémie dépasse 0,5 lt. (0,5 g/l).

Pour les conducteurs titulaires d’un permis de conduire depuis moins de 2 ans, la conduite n’est pas autorisée si le taux d’alcoolémie est supérieur à 0,30.

Services recommandés de location de voiture de location de voiture

L’Espagne est un pays varié en termes de paysages, de culture et de traditions. Cela rend passionnant de se lancer dans des manèges, peu importe où dans votre pays vous êtes. La probabilité que vous aurez une expérience inoubliable est élevée, notamment si vous aimez les traditions alimentaires espagnoles, la belle nature, et un peuple accueillant. Voici quelques suggestions pour conduire des itinéraires dans différentes parties de l’Espagne.

À San Sebastian et Bilbao, vous trouverez plusieurs des meilleurs restaurants de toute l’Europe.

Les villes du Pays Basque

Les deux villes les plus célèbres et les plus grandes du Pays Basque sont Bilbao et San Sebastian. Les deux sont passionnants à visiter à bien des égards, notamment si vous êtes intéressé par l’art, la culture, de beaux bâtiments de différentes époques,et de merveilleuses traditions alimentaires. À San Sebastian et Bilbao, vous trouverez plusieurs des meilleurs restaurants de toute l’Europe. Le climat dans la partie nord de l’Espagne est à bien des égards plus agréable que plus au sud. Il fait assez chaud en été pour profiter des belles plages et de la vie de baignade, mais en même temps vous obtenez le vent de l’océan Atlantique qui le rend rarement trop haute température. En plus des stations balnéaires et des deux villes culturelles passionnantes, une promenade au Pays Basque devrait inclure quelques arrêts dans les villages de montagne et les villages de pêcheurs. Le lecteur lui-même est une belle expérience, à la fois en raison de la proximité de la mer, et aussi la proximité des montagnes. Madrid, Barcelone, Toulouse et Bordeaux sont de bons points de départ pour un voyage de découverte au Pays Basque, à quelques heures de route de Saint-Sébastien.

Locations domestiques en Andalousie

L’Andalousie est la plus méridionale des régions d’Espagne, et comprend également la Costa del Sol. Au niveau national, il y a de nombreuses villes belles et plus grandes, y compris la capitale Séville, Grenade et Cordoue. La région abrite également certains des villages les plus étonnants d’Espagne. Parmi les plus beaux sont les villages d’Úbeda, Baeza, Ronda, Montefrío, Zahara de la Sierra, Arcos de la Frontera et Genalguacil. Dans ce domaine, vous pouvez conduire pendant des semaines et toujours venir à un endroit unique et passionnant. L’architecture de l’Andalousie est principalement médiévale,mais vous trouverez de nombreuses forteresses, châteaux, mairies, bâtiments religieux et plus de l’époque où les Maures et les Romains régnaient ici. Il est relativement facile de se rendre entre les lieux de l’Andalousie sur les bonnes routes, mais vous devriez envisager de donner la priorité aux routes de campagne. Là, vous pouvez conduire tranquillement tout en profitant de la belle campagne. Le long des petites routes passent de beaux vignobles et petites villes qui valent la peine de s’arrêter pour une collation ou quelque chose de froid à boire.

Vous trouverez beaucoup de grande architecture en Andalousie, ici de Séville.


Amphithéâtre romain à Tarragone.

De Barcelone à Valence

Barcelone à Valence sont deux des grandes villes les plus populaires et passionnantes en Espagne. Le tronçon le long de la côte entre les villes est idéal pour un lecteur si vous visitez cette partie du pays. L’un des meilleurs arrêts sur la route est Tarragone, qui est à environ 100 kilomètres au sud de Barcelone. Fondée il y a plus de 2500 ans, Tarragone a longtemps été l’un des lieux commerciaux les plus importants de la région. Il est connu pour ses nombreuses fouilles archéologiques, temples romains, aqueducs, amphithéâtres, cirques et forteresses, ainsi que de magnifiques bâtiments religieux de diverses époques. Le long de la route il ya aussi un certain nombre de beaux villages de pêcheurs, et des stations balnéaires avec des plages accueillantes. En plusieurs endroits, vous passez devant des parcs naturels uniques,y compris la petite chaîne de montagnes de la Serra del Montsia et la zone humide du Delta de l’Ebre. Ce dernier est l’une des zones naturelles les plus riches en oiseaux en Europe, et vous pouvez voir des flamants roses et des oiseaux rares ibis ici, entre autres choses.

Costa del Sol et Gibraltar

La célèbre côte ensoleillée d’Espagne s’étend entre deux petites régions côtières appelées la Costa de la Luz et la Costa Tropical. Dans cette zone se trouvent les célèbres villes de villégiature, y compris Malaga, Marbella, Estepona, Torremolinos, Fuengirola et San Pedro de Alcantara. Il ya beaucoup d’excitant à voir et l’expérience qui a à voir avec l’histoire de la région, mais la vie d’été est probablement le plus grand tirage au sort dans la Costa del Sol. Ici, vous pouvez conduire d’une belle plage à l’autre, manger de bons fruits de mer dans une marina,regarder des yachts impressionnants, et faire un tour de shopping dans les magasins élégants. Si vous êtes fatigué de l’urbain, vous pouvez explorer les nombreux sites historiques, ou faire un détour par les villages de montagne à l’intérieur des terres de l’Andalousie. Envisagez également de vous arrêter à Gibraltar, à l’extrême sud de la Costa del Sol. Le territoire britannique est un terrain unique, où les sites et les expériences sont presque en ligne.

La Costa del Sol attire principalement les touristes pour les vacances à la plage.


Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle, la ville est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Galice dans le nord-ouest

La Galice est la région située dans l’extrême nord-ouest de l’Espagne, où l’océan Atlantique rencontre le golfe de Gascogne. La région a une longue et passionnante histoire. Dans de nombreux endroits, vous trouverez des ruines et des traces des différentes cultures qui ont régné ici,y compris les Romains, les Maures, les Wisigoths et les Celtes. Beaucoup de grandes villes de Galice ont une atmosphère unique, et la culture peut être perçue comme très différente que dans le reste de l’Espagne. La plus célèbre des villes est Saint-Jacques-de-Compostelle, qui est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1985. La ville est exceptionnellement belle, avec une architecture romaine, gothique et baroque. En Galice, vous trouverez également de belles petites villes au niveau national, et encore plus beaux villages de pêcheurs sur la côte. Il ya aussi un certain nombre de belles plages et de beaux phares le long de la côte, tandis que sur le plan intérieur, vous trouverez des forêts tranquilles avec une faune riche. Une route à travers cette région est facile à mettre en œuvre si vous commencez dans des villes telles que Bilbao, Madrid ou Valladolid.

Entreprises à partir de laquelle vous pouvez louer une voiture en Espagne

Dans les villes, les îles, les stations balnéaires et les aéroports d’Espagne, vous trouverez toujours les plus grandes et les plus connues internationalement des sociétés de location de voitures, telles que Avis, Hertz, Sixt, Enterprise, Europcar et Budget. Il ya aussi un certain nombre d’entreprises nationales et locales offrant la location de voiture dans ce pays. Centauro et Spain Car sont parmi les plus grands acteurs nationaux, tandis que dans les petites villes et les îles, vous pouvez trouver des entreprises qui opèrent uniquement dans une petite zone.

7 questions fréquemment posées sur la location de voiture en Espagne

Ai-je besoin d’une assurance supplémentaire lors de la location d’une voiture en Espagne?

L’assurance requise (kasko et assurance responsabilité civile) est incluse dans le prix que vous êtes cité lors de la location d’une voiture via GoAutos. La plupart des gens n’auront pas besoin d’une assurance supplémentaire au-delà de cela. L’exception que vous devriez considérer est l’assurance déductible, qui est recommandée, entre autres, par le Conseil des consommateurs. L’assurance déductible est fournie gratuitement dans certains types de cartes de crédit, et de nombreuses polices d’assurance voyage ont inclus cela.

Quel type de voiture convient le mieux en Espagne?

Dans des pays comme l’Espagne et le Portugal, il fait souvent chaud toute l’année. Si vous êtes sensible à la chaleur, il est recommandé que la voiture a la climatisation qui fonctionne correctement. Au-delà de cela, la plupart des gens n’ont pas besoin de n’importe quel type de voiture spéciale, comme les VUS ou les voitures avec quatre roues motrices.

Puis-je louer une voiture en Espagne et la livrer, par exemple, au Portugal?

Les locations à sens unique sont acceptées par la plupart des sociétés de location de voitures lorsque le ramassage et la livraison sont domestiques et à l’étranger. Il est généralement nécessaire que l’entreprise ait des bureaux dans les deux endroits. Pour la livraison dans un autre pays, il est également nécessaire que le pays dans lequelle vous livrez soit membre de la coopération de l’UE et de l’EEE. Vous devez habituellement payer des frais de location à sens unique, et les frais seront généralement plus élevés s’il ya deux pays différents. La distance peut aussi avoir quelque chose à dire. Demandez toujours à la société de location de voiture à l’avance.

Suis-je autorisé à conduire ma voiture de location à Gibraltar maintenant que le Royaume-Uni n’est pas membre de l’UE?

Il n’est généralement pas un problème d’apporter votre voiture de location à Gibraltar maintenant que vous êtes en Espagne, mais demandez à la société de location de voiture à l’avance. Envisagez de vous garer à l’extérieur du territoire de toute façon (vous avez à peine besoin d’une voiture pour se déplacer à Gibraltar). Depuis Gibraltar est britannique, les voitures conduisent sur le côté droit de la route, quelque chose que tout le monde n’est pas habitué à.

Quelle est la limite d’âge pour louer une voiture en Espagne?

Dans la plupart des cas, la personne qui loue et conduira la voiture doit être âgée d’au moins 21 ans. Quelques sociétés de location de voitures ont une limite d’âge de 23 ans. Certaines catégories de voitures de location peuvent également avoir une limite d’âge supérieure à 21 ans (voitures de luxe). Les conducteurs et les locataires âgés de 21 à 25 ans doivent généralement payer des frais supplémentaires d’environ 10 à 20 euros par jour.

Est-il courant pour les péages en Espagne?

La plupart des routes en Espagne sont complètement exemptes de péage, tandis qu’environ 20% sont taxés. La majorité des routes avec des stations de péage sont situées en Catalogne. Les prix sont relativement bas de toute façon et vous ne feriez guère économiser quoi que ce soit en essayant d’éviter ces tronçons de route. Lorsqu’un frais est accepté, les cartes de crédit et d’argent sont acceptées.

Qui dois-je contacter si je suis impliqué dans un accident de location de voiture en Espagne?

Le numéro d’urgence en Espagne pour les ambulances, les pompiers et la police est de 112. Vous ne devriez appeler cela que si vous avez été impliqué dans un accident dans lequel il ya des blessures corporelles, en cas d’incendie, ou dans d’autres cas graves et des urgences. Vous devez également contacter la société de location de voiture et/ou la compagnie d’assurance que vous utilisez.

Nb! Le long de toutes les autoroutes en Espagne, vous trouverez des appels d’urgence pour tous les 2. kilomètres et vous connecter au même central que 112.

Deuxième numéro:

  • Police – 091 ou 092 (poste de police le plus proche)

Destinations

Menu