Voitures de location Istamboul
Trouvez une location de voiture bon marché en Istamboul en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Istamboul. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de frais de carte de crédit.
Istamboul
Istamboul est la plus grande ville de Turquie – avec 13,5 millions d’habitants (2011). La ville est située sur le Bosphore – qui sépare l’Asie et l’Europe. Ponts suspendus sur le Bosphore jeu. relie les arrondissements.
Istamboul est une ville très ancienne – qui a été fondée ca. 660 F Kr. Istamboul est aujourd’hui le principal port de la Turquie et le plus grand centre industriel. La ville est également financier le plus important du pays, le centre commercial et culturel.
L’intérêt historique et architectural attire de nombreux touristes – et il ya les magnifiques palais, monuments et mosquées – en plus de la culture exotique et bazars colorés.
Istamboul a également un certain nombre de galeries d’art, musées, théâtres et l’opéra – et la partie historique répertorié comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Hagia Sofia est le monument le plus important et le plus impressionnant byzantine à Istamboul. Elle a été construite dans les 500, et convertie en mosquée en 1453.
Une autre attraction importante dans le palais de Topkapi d’Istamboul de 1462, situé dans un grand parc. Déjà séjourné dans le sultan avec son harem, mais aujourd’hui, le palais est transformé en musée.
Les autres attractions de la ville incluent Irene Eglise à partir de 300 siècle mosquée « Little Hagia Sophia » à partir de 536, la « Mosquée Bleue » (Mosquée du Sultan Ahmed) à partir de 1616, la mosquée Süleymaniye des années 1500 et Palais de Dolmabahce à partir de 1853.
« Grand Bazar » a également recommandé une visite à Istamboul. C’est un quartier labyrinthique avec d’innombrables boutiques et points de vente. En outre, vous devez payer une visite du musée archéologique – un musée des arts turcs et islamiques de 600 à 1900.
Istamboul est par ailleurs un zoo, un aquarium et un jardin botanique.
L’aéroport principal de la ville – aéroport international Atatürk – situé à 25 miles au sud-ouest du centre-ville.