Location de voiture Aarhus

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Aarhus

Trouvez une location de voiture bon marché en Aarhus en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Aarhus. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Aarhus

Location de voitures Aarhus

Voiture de location Aarhus

Aarhus (Århus) est Jyllands et deuxième plus grande ville du Danemark. Il est situé à la baie d’Aarhus sur la côte est de la région de Kattegat mi-Jutland. La ville a 252.213 habitants, alors que la municipalité a une population d’environ 320.000 (2012).

Plus d’Aarhus Jutland commerciale et serviceby et le centre économique, éducatif et culturel de la région. Parmi les plus importantes institutions d’enseignement sont l’Université d’Aarhus, Aarhus University Hospital et à Aarhus Research Park.

Également de la technologie et de l’industrie sont importants pour les entreprises à Aarhus, et la ville possède l’un des ports les plus actifs du Jutland.

La vieille ville est située à l’embouchure de Aarhus Z. Ici est où des traces de fortifications datant de l’époque viking, et une partie de la cité médiévale, l’enroulement du réseau routier et plusieurs tourbe est préservée.

L’une des attractions les plus visitées à Aarhus “La vieille ville” (ouvert en 1914) – également connu comme le Danemark Købstadmuseum. Il s’agit d’un musée que l’on appelle en plein air de la culture urbaine – le plus grand de son genre. Le musée est conçu comme une ville ancienne, avec un total de 75 maisons de l’an 1500 -, 1600 -, 1700 – et 1800.

Un monument historique et architectural de la ville est la cathédrale d’Aarhus («Sankt Clemens») à la fin de années 1100, situé au Store Torv. Moyen de tourbe et Lille Torv trouver Borg Gate – une porte de la ville ancienne de 1250 a. Aussi la plus ancienne église de la ville, Saint-Nicolas de 1000, est une attraction touristique majeure à Aarhus. C’est aussi la plus ancienne église de pierre en Scandinavie. Dans le cas contraire, l’église Saint-Olaf depuis le début des années 1100 sont mentionnés, et les deux monastères – énumérées dans les années 1200 et 1400.

Autre attraction touristique populaire à Aarhus est Marselisborg fente (énumérés dans perioden1898-1902), Mindeparken – avec ses beaux jardins et des éléments historiques, Ole Romer Observatoire de 1911 Forstbotanisk avoir et Marselisborg Woods – Pet Haven et Tivoli Friheden.

Aarhus est également connu comme une culture passionnante – avec les principales institutions contemporaines ARoS Aarhus Kunstmuseum, Aarhus, Centre de musique et scandinave. Dans ce contexte, outre “d’Aarhus Festuge” mentionné – le plus grand festival culturel avec des contributions d’artistes locaux, nationaux et internationaux. Il a été organisé chaque année dans la transition de Septembre à Août depuis 1965.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport d’Aarhus (anciennement Tirstrup Aéroport), situé à env. 35 km au nord de Aarhus.

Menu