Aberdeen Location de voitures

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Aberdeen Location de voitures

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Aberdeen des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Aberdeen grâce à nous.

Guide de voyage Aberdeen

Bilutleie Aberdeen

Aberdeen Location de voitures

Aberdeen est situé en Écosse– plus précisément sur la côte nord-est – par les rivières Dee et Don.
Aberdeen compte 217 000 habitants (2010) et La 3e division du pays était la 10e plus grande ville. La ville dispose d’un grand port de pêche et est un important centre commercial pour la région.

Aberdeen est également le centre des activités pétrolières dans la mer du Nord du Royaume-Uni, et est souvent appelé « capitale pétrolière de l’Europe ». Aberdeen est également souvent appelé la « ville de granit » – parce qu’une grande partie des bâtiments ici sont répertoriés dans le granit.

La ville est située à l’Université d’Aberdeen, qui a été fondée en 1495 et est l’une des plus anciennes universités d’Écosse.

Attractions

Voici quelques attractions touristiques populaires de la ville : Cathédrale Saint-Machar à partir de 1530, la rue commerçante « Union Street » avec ses nombreux magasins, le pont Brig o’Balgownie à partir de 1320, le musée historique « Le Musée Marischal » ainsi que la galerie d’art Aberdeen – avec des expositions de peintures et de sculptures.

La ville dispose également d’un musée maritime, des théâtres et des salles de concert, de nombreux beaux parcs et jardins ainsi que d’une offre de vie nocturne variée.

Il ya de bonnes possibilités de baignade en été à Aberdeen, et un peu au nord de la ville se trouve la plage de sable la plus populaire de la ville – qui est de 3 km de long.

L’un des nombreux grands parcs d’Aberdeen.

Explorez Aberdeen avec location de voiture

Aberdeen et ses environs sont parmi les meilleures villes européennes pour ceux qui aiment explorer par eux-mêmes avec location de voiture. La nature est belle, la route assez bonne, et avec peu de circulation. Vous verrez probablement à la fois et l’expérience beaucoup sur les lecteurs. Dans ce qui est connu comme les Highlands, il ya beaucoup de sites bien connus, et la région vaut certainement un voyage par. Il faut dire la même chose des nombreux beaux petits villages de pêcheurs situés le long de la côte nord et au nord-ouest d’Aberdeen.

Le château de Dunnottar est situé sur une falaise directement vers la mer du Nord.

Château de Dunnottar – Forteresse à Stonehaven

Les ruines de dunnottar Fortress sont juste au sud de la petite ville de Stonehaven, à quelques minutes en voiture d’Aberdeen. La forteresse est magnifiquement placée sur une falaise qui dépasse dans la mer du Nord,offrant une protection optimale contre les envahisseurs. La falaise a été fortifiée au moins depuis le 13ème siècle,mais la plupart des ruines que vous voyez aujourd’hui sont des vestiges d’une vaste reconstruction qui a eu lieu au Moyen Age (vers 1580). Dunnottar est l’un des sites les plus célèbres du pays. Des milliers de touristes viennent ici chaque année, et la fête est également connue du film Hamlet qui a été produit en 1990. La région est également connue pour la vie des oiseaux grouillants,et vous pouvez souvent voir différentes espèces de baleines dans la mer en dehors de la forteresse.

  • En voiture, le trajet entre Aberdeen et Dunnottar dure environ 30 minutes. Stonehaven se trouve à seulement 14 miles au sud du centre-ville, et il est à environ 3 kilomètres du parking connecté du château.

Le célèbre lac où vit le monstre marin Nessie.

Loch Ness – Visitez le monstre de la mer nessie

Le célèbre lac qui abriterait nessie, un mythe qui existe depuis environ 1500 ans, est situé juste à côté de la petite ville d’Inverness. Le lac est le deuxième plus grand du pays, et se caractérise par le fait qu’il est extrêmement long et étroit (56 kilomètres au plus long). Le long de l’eau il ya beaucoup de villages agréables et petits,avec des auberges et des tavernes habituées à accueillir les visiteurs. Par exemple, arrêtez-vous à Drumnadrochit et voyez le musée du monstre marin,ou visitez les ruines du château d’Urquhar du XIIIe siècle.

  • D’Aberdeen en voiture, le trajet vers le Loch Ness dure entre 2,5 et 3 heures. Le trajet se poursuit sur les routes de campagne, et si vous prenez la route la plus courte, la distance est de 217 kilomètres.

Château de Balmoral – Résidence d’été de la famille royale

Balmoral Castle est situé dans la zone appelée Royal Deeside, juste à l’intérieur des terres d’Aberdeen. C’est l’un des manèges les plus populaires pour ceux qui visitent la ville. À l’origine, la résidence de Sir William Drummond était située ici (depuis les années 1390), mais après que la famille royale a acheté la propriété en 1852, le château que vous voyez aujourd’hui a été construit. Balmoral est considérée comme l’une des résidences préférées de la reine Elizabeth II en été, et elle visite le château chaque année. Dans la région, vous trouverez des auberges agréables, vous pouvez louer un chalet ou prendre dans les hôtels vénérables,il ya beaucoup de sentiers de la nature ici, et vous pouvez visiter le château lui-même et le jardin du château,tant que la reine n’est pas en vacances d’été là-bas.

  • Le château de Balmoral se trouve à environ 49 miles à l’ouest d’Aberdeen. Le trajet s’étend sur une route de campagne le long de la rivière Dee, et prend environ 1 heure et 15 minutes.

Crovie – Village de pêcheurs idyllique

Crovie est l’un des plus beaux et pittoresques villages de pêcheurs d’Écosse. La petite communauté se compose seulement d’une petite rangée de petites maisons,construites à une époque où le bateau était le seul moyen de transport raisonnable dans la région. La rangée de maisons est prise en sandwich entre la mer du Nord et les falaises derrière, et vous devez vous garer à une courte distance, puis obtenir une grande promenade vers le bas pour le village. Si vous avez vu le film Local Hero de 1983, vous savez ce que vous vivrez. Le film a été en partie enregistré à Crovie. Il est possible de passer la nuit ici dans de petites auberges,et dans des appartements indépendants dans certaines des maisons.

  • Crovie peut être atteint à partir d’Aberdeen en environ 1 heure si vous conduisez votre propre voiture. La distance est d’environ 74 kilomètres. Sur la même bande côtière que Crovie, vous trouverez un certain nombre d’autres grands villages qui valent également le détour.

La petite communauté se compose seulement d’une petite rangée de petites maisons entre la mer du Nord et les falaises derrière.

À Aberdeen, il ya de bonnes possibilités pour quelques tours de golf.

Vacances de golf à Aberdeen

Aberdeen est un très bon point de départ pour ceux qui aiment combiner les escapades en ville avec le golf. Avec une voiture de location, vous pouvez facilement atteindre plusieurs des meilleurs terrains de golf d’Écosse en moins d’une heure. En outre, vous avez plus que suffisamment de voies à choisir dans les environs immédiats de la ville.

Parking et circulation avec location de voiture

Il est assez facile de se garer à Aberdeen. Dans le centre-ville, vous trouverez différentes zones,et dans certains d’entre eux il ya un parking gratuit 24 heures par jour. Dans les rues et les quartiers les plus encombrés, des frais acceptables sont facturés aux machines de stationnement sur les trottoirs.

N’oubliez pas de conduire sur le côté gauche de la route à Aberdeen.

Vous pouvez également charger une application sur votre smartphone (RinGo) que vous utilisez pour le stationnement sans argent. L’application doit être associée à une banque ou à une carte de crédit valide. Si vous voulez laisser la voiture de location sous un toit, vous trouverez une bonne sélection de garages dans le centre-ville, par rapport à la taille de la ville (plus de 10 garages de stationnement).

Conduire avec votre propre voiture de location à Aberdeen est facile et simple, sauf que vous devez garder à l’esprit la conduite sur le côté gauche de la route. Cela se transforme le plus rapidement. Il n’y a pas particulièrement beaucoup de circulation dans les rues, et la plupart connaîtront la ville comme clair pour naviguer dans. Les limites de vitesse sont bien marquées par des panneaux, et les Écossais suivent à peu près les mêmes principes que les autres pays européens. Dans les villes et les zones bâties, la limite de vitesse est d’environ 30 kilomètres/h (20 mph) ou 50 kilomètres/h (30 mph), tandis que sur l’autoroute, vous pouvez conduire à environ 112 kilomètres/h (70 mph).

Aéroport

L’aéroport international d’Aberdeen est situé à moins de 10 kilomètres au nord-ouest du centre-ville (Port-adhair Eadar-nàiseanta Obar Dheathain en Scottish-Gallic). Il n’a qu’un seul terminal principal de plus de 3 millions de passagers par an,et est simple et simple pour les voyageurs.

Dans le terminal, plusieurs des grandes sociétés de location de voitures sont représentées, dont Avis, Alamo, Europcar et Sixt, ainsi que des entreprises britanniques comme Easirent.

  • Vous pouvez vous attendre à un temps de conduite entre le centre-ville et l’aéroport d’environ 20 à 25 minutes, en fonction de la quantité de trafic il ya sur la route.
Menu