Location de voiture Adelaide

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Adelaide

Trouvez une location de voiture bon marché en Adelaide en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Adelaide. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Adelaide

Location de voitures Adelaide

Voiture de location Adelaide

La ville d’Adélaïde se trouve sur la côte sud de l’Australie, et est la capitale de l’état de “South Australie”.Adelaide compte 1,3 millions d’habitants (2010), et est donc l’un des 5 plus grandes villes d’Australie.

L’État a un climat méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds et secs. La plupart des précipitations se situe entre Juin – Août.

Adélaïde est une ville cosmopolite à l’architecture moderne, et est également connu pour être une «ville verte» en raison de ses nombreux parcs de la ville. Il ya aussi des jardins zoologiques et botaniques qui sont des destinations populaires pour les touristes. En outre, il ya de bonnes conditions de baignade à Adelaide avec plusieurs plages à proximité. La ville compte plus de 700 restaurants, des cafés et des pubs et un certain nombre de musées et de galeries d’art. Adélaïde est aussi connue pour ses festivals annuels de cinéma, l’art et la musique.

Une attraction touristique majeure dans la ville est Tandanya – un centre pour les arts autochtones, artisanat, théâtre, musique et danse.

L’aéroport est à Adelaide International Airport, situé à 8 km au nord du centre-ville.

Menu