Location de voiture Bangkok Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bangkok

Trouvez une location de voiture bon marché en Bangkok en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bangkok. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bangkok

Location de voitures Bangkok Aéroport

Voiture de location Bangkok

Bangkok Suvarnabhumi Airport (BKK) est situé à 25 km à l’est de la capitale – et est également connu sous le nom de Bangkok Aéroport international. L’aéroport a été ouvert en 2006, en remplacement de l’ancien aéroport de Don Mueang de Bangkok. Tour de contrôle de l’aéroport, avec ses 132 mètres, le plus haut du monde – et le terminal est le deuxième plus grand du monde. Il se compose de sept ailes – deux pour le trafic national et cinq pour le trafic international. Pas moins de 70 millions de passagers par an sont servis ici.

L’aéroport de Bangkok est la principale plaque tournante pour plusieurs grandes compagnies aériennes, y compris Thai Airways International, Bangkok Airways et Orient Thai Airlines. Il ya un grand nombre d’itinéraires fixes, exploités par des compagnies aériennes internationales à plusieurs destinations dans le monde.

Il n’ya pas eu de marche du train entre l’aéroport et Bangkok, mais la ligne est en cours de construction. On peut cependant choisir de bus express, bus ou taxi. Si vous voulez louer une voiture à l’aéroport, vous pouvez passer à celle des agences de location de nombreux qui y sont représentées. Ceux-ci incluent Avis, Budget, Europcar, National, Sixt et Thrifty.

Les installations publiques à l’aéroport sont bonnes, et une variété de bars, de cafés et de restaurants à l’aéroport de Bangkok. La plupart d’entre eux sont situés dans le hall des départs, au quatrième étage. Ici, vous trouverez la majorité des magasins, mais il ya aussi quelques boutiques dans le deuxième et troisième étage.

Hôtels les plus proches sont Novotel Suvarnabhumi Airport, qui est situé sur le site de l’aéroport – vis-à-vis de la borne.

En bien ou il peut être mentionné que l’aéroport offre plusieurs bureaux de location de salles de réunion, une grande salle de conférence – ainsi que l’assistance administrative et des services de traduction.

Menu