Location de voiture Beyrouth Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Beyrouth

Trouvez une location de voiture bon marché en Beyrouth en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Beyrouth. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Beyrouth

Location de voitures Beyrouth Aéroport

Voiture de location Beyrouth

Beyrouth aéroport international Rafic Hariri (BEY) est situé à 9 miles au sud de la capitale libanaise. Jusqu’en 2005, il a été simplement appelé aéroport international de Beyrouth.

L’aéroport offre des vols directs vers les trois plus grands aéroports en Europe: Flughafen Francfort am Main Francfort, l’aéroport d’Heathrowet Charles de Gaulle à Paris.La plus grande compagnie aérienne d’exploitation de Rafic Hariri est flygplatsen Lufthansa – qui a un vol quotidien à partir de Francfort. Viking Airlines a par ailleurs la circulation Aéroport Arlanda de Stockholm.

Il existe actuellement quatre restaurants dans l’aérogare, y compris son propre restaurant avec plats de fruits de mer japonais. Plusieurs restaurants et cafés devraient ouvrir leurs portes dans un avenir proche. L’aéroport dispose également d’une paire de bornes et une boutique hors taxes. Il n’y a pas d’hôtel à la zone de l’aéroport, mais traite d’hébergement dans et autour de Beyrouth lui-même est bon.

Pour se rendre au centre de Beyrouth, on peut utiliser le bus ou le taxi. Si vous voulez louer une voiture à l’aéroport, il ya plusieurs agences internationales de location vous pouvez vous tourner dans le hall d’arrivée – y compris Avis, Hertz, Budget, National et les concessionnaires.

Menu