Location de voiture Copenhague Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Copenhague

Trouvez une location de voiture bon marché en Copenhague en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Copenhague. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Copenhague

Location de voitures Copenhague Aéroport

Voiture de location Copenhague

L’aéroport international de l’aéroport de Copenhague – Kastrup (CPH) est le Danemark d ‘(et nordique)’ s, situé sur l’île d’Amager – environ 8 miles au sud-est de Copenhague du centre-ville.Les aéroports desservis 21,5 millions de passagers en 2010.

L’aéroport de Copenhague – Kastrup ouvert ses portes en 1925 et dispose actuellement de quatre terminaux: Terminal 1 est utilisé pour les vols intérieurs, Terminal 2 et 3 aux vols internationaux et le terminal dernier nommé CPH GO, utilisés principalement pour un faible coût.

De l’aéroport il ya des vols directs vers 111 destinations en Norvège et à l’étranger, et il est pr. Aujourd’hui, la plupart des vols à destination de Londres, Stockholmet Oslo.

Pour se rendre au centre de Copenhague, l’utilisation des autobus, autocar, train, métro ou taxi. Si vous voulez louer une voiture à Copenhague, vous pouvez récupérer votre véhicule à l’aéroport. Voici les constructeurs automobiles réputés de location comme Avis, Hertz, Europcar, Sixt et Budget.

L’aéroport de Copenhague est une gamme d’installations pour les visiteurs – dont le large éventail de boutiques (libre d’impôt) et des lieux de restauration. En outre, il ya plusieurs banques et distributeurs automatiques de billets, agences de voyages et salle de jeux enfant. Hôtel Hilton Copenhagen Airport se trouve également à l’aéroport et il ya un lien direct entre l’hôtel et l’aérogare 3 par un tunnel couvert.

Menu