Location de voiture Dubrovnik Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Dubrovnik

Trouvez une location de voiture bon marché en Dubrovnik en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Dubrovnik. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Dubrovnik

Location de voitures Dubrovnik Aéroport

Voiture de location Dubrovnik

L’aéroport de Dubrovnik (DBV) est un aéroport international dans le sud de la Croatie, à environ 22 km au sud de Dubrovnik centre.L’aéroport est situé près de la banlieue de Cilipi et a appelé croate »Dubrovnik Zracna Luka”.

L’aéroport de Dubrovnik sert 1,2 millions de passagers par an (2010) et, partant, Croatie 3 aéroport le plus achalandé. L’aéroport est en construction et sera en 2012 la capacité de servir 3,5 millions de passagers par an.

Un certain nombre de compagnies aériennes ont des vols permanents et saisonniers à l’étranger et de l’aéroport de Dubrovnik – y compris les British Airways, EasyJet, Lufthansa, SAS et Norwegian. Les destinations internationales comprennent Londres, Copenhague, Oslo, Stockholmet Vienne.

L’aéroport de Dubrovnik a été ouvert en 1961 et dispose d’un bâtiment de l’aérogare. Commodités pour les voyageurs comprennent restaurants, snack-bars, magasins, bureau d’information, banque, bureau de poste, un automate et un bureau de change.

Un grand établissement 4 étoiles hôtel Svilen également être gérés par l’aéroport en 2012.

Si vous voulez louer une voiture à Dubrovnik, un certain nombre de sociétés de location de voitures dans leurs filiales au hall d’arrivée de l’aéroport. Ici, nous trouvons par exemple grands acteurs internationaux comme Avis, Hertz, Sixt, Europcar et Easycar.

Si vous voulez une autre méthode de transport vers le centre de Dubrovnik aéroport, vous pouvez prendre le bus ou le taxi.

Menu