Location de voiture Kefalonia Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kefalonia

Trouvez une location de voiture bon marché en Kefalonia en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kefalonia. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kefalonia

Location de voitures Kefalonia Aéroport

Voiture de location Kefalonia

L’aéroport de Kefalonia (EFL) est situé sur l’île grecque de Céphalonie (Céphalonie) dans la mer Ionienne – 9 km au sud-est de la capitale de l’île, Argostoli.

L’aéroport dispose d’un été charte relativement importante d’un certain nombre de villes européennes, et les compagnies aériennes comme British Airways, EasyJet, Ryanair et Norwegian ici.

De l’aéroport, il ya également des vols directs toute l’année, y compris Athènes. Le temps de vol entre Athènes et l’île de Céphalonie est de 45 min.

L’aéroport de Kefalonia ouvert en 1971 et dispose d’un bâtiment de l’aérogare. Il ya relativement peu d’installations à l’aéroport pour les voyageurs, mais c’est un café, boutiques duty-free, des bijoutiers et d’un bureau d’information touristique dans l’aérogare. En outre, un certain nombre de sociétés de location de voitures dans leurs succursales à l’aéroport – y compris les acteurs internationaux et le bien-connu comme Hertz et Europcar.

Pour se rendre de l’aéroport à l’Argostoli, on peut prendre un taxi ou voiture de location. Il est pr. ce jour, aucun des services d’autobus ordinaires sur cette voie, mais certains voyagistes proposent de navette gratuit de l’aéroport à l’hôtel.

Beaucoup de touristes choisissent de louer une voiture à Céphalonie, de sorte que vous pouvez explorer cette belle île grecque de votre propre chef.

Menu