Location de voiture Los Angeles Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Los Angeles

Trouvez une location de voiture bon marché en Los Angeles en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Los Angeles. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Los Angeles

Location de voitures Los Angeles Aéroport

Voiture de location Los Angeles

Los Angeles International Airport (LAX) se trouve dans l’état de Californie – à environ 30 miles au sud-ouest du centre-ville de Los Angeles.

L’aéroport est le 6ème le plus achalandé au monde et le 3ème plus grand dans le Etats-Unis. Los Angeles Airport sert 61,8 millions de passagers par an (2011), et compte neuf bâtiments de l’aérogare.Terminal 1-8 est utilisé pour les vols intérieurs, tandis que les 9 terminal – “Tom Bradley International Terminal” – est utilisée sur les vols internationaux.

Aéroport de Los Angeles a été créé en 1928, et ouvert à l’aviation civile en 1946.

Toutes les grandes compagnies aériennes vole ici et de l’aéroport il ya des vols directs vers près de 160 destinations dans le monde. Les itinéraires les plus populaires, allez à Londres, Tokyo, Sydney, San Francisco, New York et Chicago.

Il existe une grande variété de restaurants, cafés, boutiques et bars à cocktails à l’aéroport. En outre, il ya des équipements tels que les magasins de souvenirs, un kiosque, centre d’affaires, boutiques duty-free, un centre médical, banque, distributeurs automatiques de billets et l’accès à Internet sans fil.

Il ya également 2 hôtels de la région de l’aéroport.

Pour se rendre de l’aéroport au centre-ville de Los Angeles, on peut employer le TLR (train léger), bus, navette ou en taxi.

Si vous voulez louer une voiture à Los Angeles, ont environ 40 bureaux de location de voitures à proximité de l’aéroport, mais pas dans le bâtiment de l’aérogare. Certaines sociétés de location de voitures offrent à leurs clients le transport gratuit de l’aéroport à leur bureau de location – y compris les Alamo, Avis, Budget, Dollar, Enterprise, Hertz et Thrifty. Si vous avez commandé la voiture avant de partir pour Los Angeles, un employé de la compagnie de location de voiture vous attendra à l’extérieur de l’aérogare – sous le signe de «Shuttle Car Rental».

Menu