Location de voiture Miami Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Miami

Trouvez une location de voiture bon marché en Miami en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Miami. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Miami

Location de voitures Miami Aéroport

Voiture de location Miami

Aéroport international de Miami (MIA) est situé à 7 miles à l’ouest de la ville de Miami dans l’État américain de Floride.

Terminal principal de l’aéroport a été ouvert en 1959, et l’aéroport international de Miami dispose actuellement de trois aérogares: Nord, centrale et du Sud.

Miami Airport sert 38,3 millions de passagers par an (2011). Environ 45 compagnies aériennes – y compris Lufthansa, Iberia, Delta, Aeroflot, United Airlines et British Airways – a des vols directs à partir d’ici une variété de destinations à la maison et à l’étranger.Certaines destinations populaires sont Amsterdam, Atlanta, Barcelone, Buenos Aires, Francfort, Londres, Milan et New York.

L’aéroport dispose d’un vaste choix de cafés / snack-bars / restaurants et de boutiques. Les autres installations comprennent boutiques duty-free, comptoir d’information, banque, distributeur de billets, bureau de change, bureau de poste, coiffeur, pharmacie, galerie d’art, poste de secours, Spa, une chapelle et un accès Internet.

Miami Airport possède également un hôtel à l’aéroport, situé dans le Hall E (niveau 2). Il ya aussi plusieurs hôtels dans la région, si vous avez besoin d’hébergement.

Pour se rendre de l’aéroport au centre-ville de Miami, vous pouvez prendre le bus, le métro (bus allant à la station de Tri-Rail “Miami Airport” juste à l’est de l’aérogare) ou en taxi.

Si vous voulez louer une voiture à Miami, a 16 compagnies de location de voitures bureaux à l’aéroport – y compris Alamo, Avis, Budget, Dollar, Hertz, National et Sixt. Car Center est situé juste à l’est de l’aéroport international de Miami.

Menu