Location de voiture Murcia Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Murcia

Trouvez une location de voiture bon marché en Murcia en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Murcia. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Murcia

Location de voitures Murcia Aéroport

Voiture de location Murcia

Murcia-San Javier (MJV) est essentiellement une base aérienne militaire, qui comporte également une partie civile. Il est situé à San Javier – env. 30 km au sud de Murcie centre.L’aéroport est appelé en espagnol “Aeropuerto de Murcia -. San Javier”

Plusieurs transporteurs à bas prix ont au cours des dernières années ont contribué à l’achalandage s’est accru considérablement dans l’aéroport de Murcia. Annuel opéré aujourd’hui entre 1,5 et 2 millions de passagers ici. L’expansion a été si puissant que l’on a commencé à planifier la construction d’un nouvel aéroport.

La plupart des itinéraires fixes à l’aéroport de Murcia hier à partir de destinations britanniques, mais il ya aussi des vols de Bruxelles – et les compagnies aériennes norvégiennes volant de deux Oslo ( Gardermoen), Stavanger, Bergenet Trondheim.

Il n’ya pas de train de l’aéroport de Murcia centre-ville, service de bus aurait pu être mieux (trois par jour), tant de choisir de ne pas utiliser le taxi. Une possibilité est bien sûr de louer une voiture, et on le désire, dispose de plusieurs agences internationales de location de choisir à l’aéroport – y compris les Europcar, Sol-Mar et en Europe Rent-a-car.

L’hôtel le plus proche, 525 Hôtel, situé à 3,5 km de l’aéroport.

Les établissements publics sont limités, mais il ya quelques magasins, snack bars et restaurants dans le terminal.

Menu