Location de voiture New York Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location New York

Trouvez une location de voiture bon marché en New York en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en New York. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

New York

Location de voitures New York Aéroport

Voiture de location New York

John F. Kennedy International Airport (JFK) est l’aéroport le plus important et le plus important dans le Etats-Unis. Il est situé dans le quartier de Jamaïque New York, ville Ville de Queens, et sert environ. 47 millions de passagers par an.Il ya aussi deux autres grands aéroports dans le quartier de New York (La Guardia et Newark).

L’aéroport a été commencé en 1942 et ouvert au trafic civil en 1948. Jusqu’à l’assassinat du président John F. Kennedy en 1963, était le nom officiel de New York l’aéroport international. Aujourd’hui, ils appellent l’aéroport généralement de courte durée, l’aéroport JFK.

John F. Kennedy a neuf terminaux, mais ces dernières années, certains d’entre eux de temps en temps été fermé pour rénovation. Ce travail est maintenant presque terminée.

Un certain nombre de compagnies aériennes internationales opèrent un grand nombre de vols réguliers vers des destinations dans le monde entier.

Pour se rendre de l’aéroport à la partie centrale de New York, on peut utiliser le train, le métro et le bus. Les bus urbains ordinaires et des navettes aéroport sont disponibles. Fonctionne en outre des navettes spéciales depuis l’aéroport vers d’autres destinations dans Manhattan.

Sinon, vous pouvez utiliser les taxis jaunes. Des limousines avec chauffeur est également disponible, si vous voulez mettre de l’argent dedans.

Si vous voulez louer une voiture à New York, il ya plus de possibilités à l’aéroport John F. Kennedy. Agences internationales de location comme Avis, Budget, Dollar, Enterprise, Hertz et National sont représentés.

Il n’y a qu’un seul hôtel à l’aéroport – Hôtel Ramada Plaza. Il ya, cependant, plusieurs hôtels dans la communauté de l’aéroport, y compris Best Western JFK Airport, le Comfort Inn JFK, JFK Holiday Inn, Hilton Garden Inn et Courtyard by Marriott JFK – le tout avec un service de navette gratuit depuis et vers l’aéroport.

Les établissements publics en termes de boutiques, restaurants, cafés et bars sont très bons dans tous les terminaux. Si vous rencontrez des problèmes avec ses pieds dans ce grand aéroport, vous pouvez prendre contact avec l’un des nombreux représentants de l’aide au voyageur. Ils sont facilement reconnaissables à leur veste rouge.

Menu