Location de voiture Quito Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Quito

Trouvez une location de voiture bon marché en Quito en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Quito. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Quito

Location de voitures Quito Aéroport

Voiture de location Quito

Nouvelle international Mariscal Sucre Airport (UIO) est situé à 40 miles au nord-est du centre-ville de Quito, dans le Tababela village. Dans aéroport espagnol appelé Nuevo Aeropuerto Internacional de Quito.

L’aéroport a ouvert en Février 2013, en remplacement de l’ancien aéroport du même nom, qui était situé tout juste au nord du centre-ville.

Les travaux de construction du nouvel aéroport a commencé en 2006, et tout le trafic allant de la Nouvelle-ci aéroport international Mariscal Sucre. L’aéroport dispose d’une capacité de 6 millions de passagers par an et dispose d’un bâtiment de l’aérogare.

Environ 18 compagnies aériennes – y compris KLM, United Airlines, American Airlines et Ibera – ont des vols directs à partir de l’aéroport de Quito vers d’autres destinations en Norvège et à l’étranger.Certaines des destinations sont Miami, Atlanta, Houston, Madrina, Amsterdam et San Salvador.L’aéroport est aussi la plaque tournante pour les compagnies aériennes Aerogal et LAN Airlines.

Les installations de l’aéroport sont tels boutiques, cafés / restaurants, banque, distributeur de billets, un bureau de change, un accès Internet, un centre médical et un salon VIP.

Pour rejoindre le centre de Quito, on peut utiliser la navette ou en taxi. Selon le plan du métro de la ville sera également disponible à partir de 2016.

Si vous voulez louer une voiture à Quito, plusieurs sociétés de location de voitures bureaux à l’aéroport, y compris Hertz, Avis, Budget et de piste.

Menu