Location de voiture Sao Paulo Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sao Paulo

Trouvez une location de voiture bon marché en Sao Paulo en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sao Paulo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sao Paulo

Location de voitures Sao Paulo Aéroport

Voiture de location Sao Paulo

Sao Paulo / Guarulhos – Gouverneur André Franco Montoro International Airport (GRU) est situé à 25 km au nord-est de Sao Paulo.Il va dans les deux lignes de bus régulières et de bus entre la ville de Sao Paulo et l’aéroport. La plupart des compagnies de location de voitures qui sont présentées à l’aéroport sont Avis, Budget, Hertz, Thrifty, Sixt, Honk, et le zoom automatique automobile en Europe de la location.

32.177.594 passagers ont visité l’aéroport de Sao Paulo en 2012, ce qui signifie qu’il est l’aéroport le plus visité au Brésil.Aéroport scores très mal en termes de ponctualité, un quart des départs sont plus de 15 minutes de retard. L’aéroport est le hub principal de TAM Airlines et GOL. Depuis plus grand aéroport du Brésil est le réseau international ainsi. Un nouveau terminal est en cours de construction (Février 2013).

Sao Paulo Airport possède un modeste choisi par les restaurants, cafés et bars. Il dispose d’un salon VIP, affaires, banque, pharmacie et une boutique duty free. L’aéroport dispose d’un petit hôtel, le sommeil rapide, ce qui est idéal pour ceux qui veulent travailler, se reposer après un bain.

Menu