Voitures de location Tokyo
Trouvez une location de voiture bon marché en Tokyo en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tokyo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de frais de carte de crédit.
Tokyo
Voiture de location Tokyo
L’ancien aéroport international – aéroport international de Tokyo – Haneda – (HND) est à environ 15 km au sud-ouest du centre-ville.Bien qu’il soit encore plus grand aéroport du Japon, de la manutention de près de 70 millions de passagers par an – est le trafic international aujourd’hui en grande partie pris en charge par l’aéroport international de Narita (NRT), situé à environ. 60 km au nord de Tokyo.Il sert environ 32 millions de passagers chaque année.
Les seuls permanents destinations outre-mer de Tokyo – Haneda Airport sont Paris et Londreset Tokyo ont un nombre fixe de destinations à travers le monde.Plusieurs compagnies aériennes internationales ont des vols en provenance et à Narita, l’aéroport est également la base pour la Japon compagnie basée à All Nippon Airways, Delta Air Lines, Japon Airlines, Nippon Cargo Airlines et United Airlines.
Aéroport de Tokyo – Haneda dispose de deux grands terminaux avec une gamme d’équipements. Voici les bonnes installations de conférence et une connexion Internet sans fil, ainsi que pour les familles avec enfants, il ya aussi des aires de jeux à l’intérieur et à l’extérieur. Dans les deux terminaux, il ya également de nombreux restaurants, cafés et magasins (y compris duty free). Il ya dix hôtels dans ou près de l’aéroport, et toutes les offres de transport par autobus de navette.
Les possibilités de transport de l’aéroport au centre-ville de Tokyo est très bon, et vous pouvez choisir entre le rail, la navette, bus ou taxi.Si vous voulez louer une voiture à Tokyo, il existe des agences de location de véhicules à l’aéroport – à la fois japonais et internationaux – dans les deux aérogares. Certains d’entre eux sont Avis, Hertz, Budget, National, Nippon, Japaren, Toyota, Mazda et Nissan.