Location de voiture Alajuela

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Alajuela

Trouvez une location de voiture bon marché en Alajuela en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Alajuela. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Alajuela

Location de voitures Alajuela

Voiture de location Alajuela

Le centre-ville est situé à Alajuela au Costa Rica, à seulement 20 miles au nord-ouest de la capitale San José.La ville est la capitale de la province, et a 43.000 habitants (2012). Alajuela est situé sur un plateau 952 mètres au dessus du niveau de la mer – dans un champs attrayant.

La ville est un important centre commercial et une plaque tournante du transport pour l’ensemble du pays. Alajuela relie la capitale à la partie nord-ouest du Costa Rica.

Alajuela est situé au pied d’un parc national, où vous pourrez visiter les Poas volcan actif (2704 m). C’est l’attraction de la ville touristique la plus importante, les bus circulent tous les jours entre touristiques Alajuela et Poas. Cratère du volcan se trouve à 300 mètres de profondeur et a un diamètre de 1,5 km – ce qui rend le monde 3 plus grand cratère actif.

La ville est par ailleurs un centre historique préservé datant des années 1800, et une attraction est Alajuela cathédrale à partir de 1854. Aussi la mairie de 1914 et l’église “La Iglesia Argonia” de 1941 vaut le détour. L’église est connue pour sa belle façade de style baroque.

Alajuela abrite le héros national Juan Santamaria et la ville sont à la fois une statue de bronze et un musée en son honneur.

Autres attractions dans et autour de la ville incluent un musée d’histoire culturelle – situé dans un bâtiment datant de 1874, un parc de papillons, un zoo et un jardin botanique – grande collection d’orchidées.

Le principal aéroport international du pays, Juan Santamaria International Airport, situé à 3 miles au sud du centre-ville d’Alajuela.

Menu