Location de voiture Alice Springs

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Alice Springs

Trouvez une location de voiture bon marché en Alice Springs en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Alice Springs. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Alice Springs

Location de voitures Alice Springs

Voiture de location Alice Springs

Alice Springs est situé à peu près à l’Australie – dans l’une des régions les moins peuplées qui appartiennent au Territoire du Nord (Northern Territory).La ville compte environ 27.500 habitants (2008), et a été fondée en 1871 comme une station de télégraphe. Alice Springs depuis le 2 La Seconde Guerre mondiale a été associé avec le port de Darwin sur la côte nord, à travers le 1600-mile “Hightway Stuart”.

Alice Springs est un plateau désertique et est entouré par des zones désertiques – y compris le désert de Simpson. Tourisme à Alice Springs a ces dernières années devenu une source importante de revenus pour la ville et est un point de départ idéal pour des excursions vers les célèbres formations rocheuses de Uluru (Ayers Rock) et le mont Olga. Uluru est 46,5 mil sud-ouest d’Alice Springs – env. 6,5 heures de route en voiture.

Alice Springs est également connu pour ses festivals annuels – en particulier la course populaire de chameau “Camel Cup” qui aura lieu en Juillet. Les autres attractions de la ville incluent station télégraphique musée, un jardin botanique, collection de reptiles dans “Alice Springs Reptile Centre” et l’histoire culturelle du musée “Mbantu” – où vous pouvez en apprendre davantage sur l’art et la culture autochtones.

Aéroport Alice Springs Airport est situé à 14 km au sud du centre-ville et offre des vols directs vers un certain nombre de grandes villes australiennes. Il ya aussi voler d’ici à l’attrait touristique de Uluru (Ayers Rock).

Menu