Location de voiture Amboise

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Amboise

Trouvez une location de voiture bon marché en Amboise en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Amboise. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Amboise

Location de voitures Amboise

Voiture de location Amboise

Amboise est une petite ville dans le centre de France, appartenant au Ministère français de l’Indre-et-Loire.Amboise est magnifiquement situé près de la Loire – entre les villes de Tours et Blois. La ville compte environ 10.000 habitants (2010).

Même si, aujourd’hui Amboise n’est pas une ville importante et dominante, elle a une fière histoire. Des années 1400 aux années 1600 était l’exemple ville de résidence des rois de France.

Sinon, la ville est surtout connue pour son château grand et beau – “. Château d’Amboise” Elle a été construite dans les années 1000, et est entouré d’un magnifique parc. Le château est relié avec le “Clos Lucé” manoir par un couloir souterrain. Vécu et travaillé Leonardo da Vinci en tant qu’invité du roi français pour les trois dernières années de sa vie (1516-1519). Il fut enterré dans l’église Saint-Florentin, qui était situé à côté du château, mais a été détruite pendant la Révolution française.

D’autres attractions incluent Amboise “Pagode de Chanteloup” – 1:44 m de haut pagode chinoise (construit en 1775), situé juste à l’extérieur de la ville.Il se compose de 7 étages, chaque étage est légèrement plus étroite que la précédente. Sinon, il ya un musée postal spécial à Amboise – “La Musée de la Poste”. Si elle se déplace 18 km en dehors du centre-ville d’Amboise, on peut visiter l’imposant château médiéval “Château de Chenonceau” à partir de 1520.

Aéroport le plus proche est celui de Tours Val de Loire Aéroport, situé à 27 miles à l’ouest d’Amboise.

Menu