Location de voitures Amsterdam

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures Amsterdam

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Amsterdam de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Amsterdam grâce à nous.

Guide de voyage Amsterdam

Bilutleie Amsterdam

Location de voitures Amsterdam

Amsterdam est la capitale et la plus grande ville des Pays-Bas, et est situé au sud-ouest du lac IJ (IJsselmeer) dans la province de Noord-Holland. La ville a des connexions à la mer du Nord via le canal de la mer du Nord. Amsterdam elle-même compte 780 000 habitants, tandis que la région métropolitaine compte environ. 2 millions (2011).

La capitale est une ville importante de la culture et a un certain nombre d’attractions touristiques. Amsterdam est peut-être mieux connu pour son centre-ville avec de nombreux canaux et ponts, le quartier bordel « Red Light District » ainsi que les nombreux cafés avec sa politique libérale de cannabis.

Attractions

Voici quelques-unes des attractions les plus visitées de la ville : Le Rijksmuseum – où vous pouvez voir des expositions de plusieurs chefs-d’œuvre dans la peinture néerlandaise, le Palais Royal à la place du barrage du 17ème siècle, le Musée d’Art pour enfants, le Musée Van Gogh – dédié à l’artiste célèbre ainsi que le Musée Stedeljik – un centre international pour l’art moderne – avec des œuvres de, entre autres choses. Picasso, Chagall et Matisse.

En outre, le musée « Anne Franks Hus » est une attraction populaire à Amsterdam. Ici, la famille juive se cacha pendant la seconde guerre mondiale. La Seconde Guerre mondiale, et Anne Frank a écrit le journal de renommée mondiale dans cette maison.

Sinon, Amsterdam dispose d’un zoo, aquarium, planétarium, musée du tram, musée de cire et musée maritime.

Le canal d’Amsterdam avec les fameuses tulipes au premier plan.

Explorez Amsterdam avec location de voiture

La Hollande n’est pas un grand pays, et d’Amsterdam, vous n’avez pas à conduire loin pour rattraper de nombreux sites passionnants et les villes. Il ya aussi un réseau routier assez bien développé en Hollande, avec autoroute reliant toutes les grandes villes. Voici un certain nombre de suggestions pour une conduite facile à mettre en œuvre. Plusieurs d’entre eux peuvent être combinés très bien quand vous avez une voiture de location.

Noordwijk aan Zee – Plages et dunes à ce que vous pouvez voir

Juste au sud-ouest d’Amsterdam se trouve la mer du Nord,avec quelques-unes des plus belles et des plus longues plages de sable de l’Europe. Vous avez beaucoup de belles petites villes à choisir si vous voulez nager, bronzer, ou tout simplement profiter de l’air de la mer. L’un des plus beaux endroits est Noordwijk aan Zee, où se trouve le très célèbre Hôtel Grand Hotel Huis ter Duin. À Noordwijk, vous trouverez de beaux petits restaurants et cafés, de bonnes possibilités de baignade, ainsi que des promenades et des pavillons qui sont agréables à marcher le long. Pendant les mois d’été, il y a des vies de gens grouillantes et excitantes.

  • Il est à environ 44 kilomètres du centre-ville d’Amsterdam à la plage de Noordwijk aan Zee. Les trois quarts de la route circule sur l’autoroute et prennent normalement 40 minutes.

Grandes longues plages le long de la mer du Nord.

Moulin à vent traditionnel de 1740 aux Pays-Bas.

Kinderdijk Molens – Les moulins à vent légendaires de Hollande

À Kinderdijk, vous pouvez voir et découvrir ce que la plupart des gens pourraient associer le plus avec la Hollande, à savoir les moulins à vent, et les canaux. Il ya 19 moulins datant d’environ l’année 1750, et sont actuellement un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les papillons de nuit ont été utilisés pour pomper l’eau loin des champs, et dans les digues artificielles et les conduits qui entourent la zone cultivée. La plupart des 19 moulins à vent sont habités, et dans certains d’entre eux vous obtenez une visite. Vous pouvez également visiter le centre d’accueil du complexe pour en savoir plus sur les beaux bâtiments.

  • D’Amsterdam, il est à 96 kilomètres de Kinderdijk Molens, lorsque vous conduisez l’autoroute via Utrecht. Le trajet dure environ 1 heure et 20 minutes en voiture.

Keukenhof est l’un des plus grands jardins de fleurs du monde et doit vraiment être expérimenté!

Keukenhof – L’un des plus beaux jardins du monde

Les Hollandais sont toujours l’un des principaux exportateurs mondiaux de tulipes, et l’espècede fleurs a une partie centrale de l’histoire moderne du pays. Le meilleur, et peut-être le plus bel endroit pour découvrir cela, est à Keukenhof. C’est l’un des plus grands jardins de fleurs du monde. Vous pouvez voir plus de 7 millions de tulipes dans toutes les couleurs différentes, une expérience qui est particulièrement grande au printemps lorsque les tulipes fleurissent. Le complexe de jardins est l’un des principaux sites touristiques de Hollande, attirant près de 1,5 million de visiteurs chaque été. Veuillez noter que le parc n’est ouvert que pendant environ 8 semaines par année, de la mi-mars à la mi-mai environ.

  • Keukenhof est situé dans le village de Lisse, à seulement 34 kilomètres au sud-ouest d’Amsterdam, et vous conduisez sur l’autoroute via l’aéroport de Schiphol pour y arriver. Le trajet dure normalement de 30 à 40 minutes.

Den Haag – la deuxième capitale de Hollande

La Haye est connue en partie parce que se trouve ici la Cour internationale de Justice. Que la ville est la capitale administrative de hollande, il ya moins qui savent (Amsterdam est la capitale officielle). À La Haye, vous trouverez, entre autres choses, la Cour suprême de Hollande, le cabinet, toutes les ambassades, et ici a également la résidence principale de la reine, Paleis Huis ten Bosch. La ville a été fondée dès 1248, il a beaucoup de beaux et vieux bâtiments, de nombreux sites passionnants, et une bonne sélection de restaurants, cafés, possibilités de shopping, et bien plus encore.

  • Il est facile de conduire d’Amsterdam à Den Haag. L’ensemble du trajet circule sur l’autoroute, et ne fait pas plus de 58 kilomètres de long. Avec un trafic normal sur les routes, le trajet prendra environ 45 à 50 minutes.

La Haye est la capitale administrative des Pays-Bas.

Dans le village de pêcheurs de Volendam, vous devriez visiter l’un des nombreux restaurants de poissons.

Volendam – Beau village de pêcheurs près d’Amsterdam

Le grand lac situé au nord-est d’Amsterdam est IJsselmeer. le long de la mer il ya un certain nombre de villages de pêcheurs traditionnels,où Volendam est l’un des plus célèbres. Il est également situé relativement près d’Amsterdam, ce qui rend facile de visiter le village. Volendam est un bon endroit pour découvrir l’authenticité de la Hollande. La jetée et le port du village sont très beaux et bien conservés, et entourés de petites, confortables et jolies maisons dans le style traditionnel. Vous trouverez de nombreux bons restaurants de poissons à Volendam, plusieurs musées passionnants, il ya souvent des concerts ici, et beaucoup plus à l’expérience.

  • Du centre d’Amsterdam au village de pêcheurs de Volendam, il est d’environ 24 kilomètres. Presque tout le tronçon va sur une route de campagne, et le voyage prend généralement environ 30 minutes.

Trafic à Amsterdam

Parking et circulation avec location de voiture

Il n’est pas particulièrement difficile ou encombrant de conduire dans le centre d’Amsterdam, mais la plupart choisissent de laisser la voiture garée dans l’hôtel. Utilisez la voiture de location pour les excursions, et au lieu de prendre le tram ou les jambes saisir dans le centre-ville. D’habitude, ça va plus vite. Si vous conduisez dans lecentre-ville, veuillez noter que le tram a toujours un droit de conduire, même si vous deviez venir de la droite.

Actuellement, des travaux sont en cours pour rendre Amsterdam pratiquement sans voiture. Par conséquent, trouver un parking dans les rues peut être un peu difficile, et cela est sûr de s’aggraver éventuellement. Les places de stationnement existent toujours, mais les frais peuvent être un peu élevés. Utilisez les garages de stationnement que vous trouverez beaucoup de, ou le parking de l’hôtel s’ils ont.

Aéroport

Vous atterrissez à Luchthaven Amsterdam Schiphol en avion pour la capitale néerlandaise. Schiphol est un aéroport majeur et est considéré comme le troisième pays d’Europe le plus fréquenté (numéro 11 mondial). En règle générale, il est à une courte distance du comptoir de la société de location de voiture à l’endroit où la voiture est garée.

Chez Schiphol, vous trouverez toutes les grandes sociétés de location de voitures opérant en Europe, y compris Alamo, Budget, Avis, Sixt et Europcar. En outre, vous trouverez les bureaux de sociétés moins connues, et certains acteurs néerlandais locaux, tels que Goldcar et Green Motion.

  • L’aéroport est situé à 16 kilomètres au sud-ouest du centre-ville, avec un temps de conduite d’environ 15 à 20 minutes, en fonction de la quantité de trafic il ya sur la route. Environ la moitié du voyage se fait sur l’autoroute, avant de décoller et de se diriger vers le centre-ville. La navigation dans la voiture (ou au téléphone) est nécessaire pour la plupart des gens qui ne sont pas connus dans la ville.

Aéroport Schipol

Menu