Location de voiture Ankara

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Ankara

Trouvez une location de voiture bon marché en Ankara en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Ankara. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Ankara

Location de voitures Ankara

Voiture de location Ankara

Ankara, capitale de la Turquie, est situé dans la partie occidentale du pays. Ankara a environ 4,6 millions d’habitants (2011), et est la deuxième ville du pays (après Istamboul ).

Ankara se trouve à 900 mètres d’altitude et a un climat typiquement l’intérieur des terres – des étés chauds et des hivers froids.

La ville est le centre économique, administratif, industriel et commercial de la Turquie et une plaque tournante du transport. Ankara est le siège du gouvernement turc, et abrite plusieurs édifices gouvernementaux et des ambassades. En outre, la ville dans huit universités.

Ankara a déjà été connue pour sa production d’angora (mohair).

La ville a une architecture variée de différentes époques, de nombreux monuments de l’époque romaine et byzantine – y compris les thermes romains du temple de plus de 200 siècle romain.

Une attraction touristique majeure à Ankara est le musée archéologique – qui dispose d’une collection célèbre hittite de ca. année 1800 BC Kr.

Autres attractions bien connues comprennent Ankara Mosquée Alaaddin partir des années 1100, Kocatepe Mosque à partir de 1987 – la plus grande mosquée de la ville (qui peut accueillir 24.000 personnes), le mausolée de Kemal Ataturk en 1953, les 3000 ans le château d’Ankara et Atakule Tour de télévision – une tour de 125 mètres de haut avec terrasse d’observation et restaurant tournant au sommet. TV tour a été construite en 1989.

Ankara a également de nombreux opéras et théâtres, un jardin botanique, un musée de l’aviation, un musée historique et un musée ethnographique.

L’aéroport principal de la ville – Ankara Esenboga International Airport – situé à 29 miles au nord-est du centre-ville.

Menu