Location de voiture Antofagasta

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Antofagasta

Trouvez une location de voiture bon marché en Antofagasta en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Antofagasta. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Antofagasta

Location de voitures Antofagasta

Voiture de location Antofagasta

Antofagasta est une ville portuaire dans le nord du Chili l’océan Pacifique et est la capitale de la province de Antofagasta.La ville a 346.126 habitants (2012). La ville est située au désert d’Atacama, désert le plus aride du monde et a donc un climat très sec.

L’exploitation minière est très important pour l’économie de Antofagasta, et la région est importante pour l’exploration minière au Chili. La région est également riche du pays avec le plus haut PIB par habitant. La ville a été fondée en 1866 appartenait à l’origine à la Bolivie. Mais à la suite de Salpeterkrigen passa sous le contrôle du Chili en 1879

Au Chili, Antofagasta connue comme “la perle du nord.” Il dispose de plusieurs belles plages, bien que certaines d’entre elles sont artificielles, et une côte sauvage et magnifique avec des formations rocheuses particulières. Parmi les sites touristiques les plus attractifs sont la réserve naturelle de La Chimba environ National Reserve situé. 10 km au nord-est, dans la Quebrada La Chimba. Beaucoup de touristes utilisent Antofagasta comme une base pour visiter le désert d’Atacama. Il est dit que la zone est tellement silencieux que «l’on peut entendre dans le désert.” Il ya plusieurs magnifiques parcs nationaux au nord et au sud d’Antofagasta.

Cerro Moreno International Airport est le plus proche de l’aéroport qui se trouve juste au nord de la ville. Malgré le fait qu’il déclare lui-même être un aéroport international dispose que les vols intérieurs.

Menu