Location de voiture Atlanta

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Atlanta

Trouvez une location de voiture bon marché en Atlanta en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Atlanta. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Atlanta

Location de voitures Atlanta

Voiture de location Atlanta

Atlanta se trouve au sud-est des États-Unis, et est la ville capitale et plus grande dans l’état de Géorgie.

La ville ici environ 420.000 habitants, alors que la ville entière région a une population de plus de 5,2 millions d’euros.

Atlanta a été fondé en 1837 comme un carrefour ferroviaire. La ville est aujourd’hui un centre financier et commercial de premier plan pour la partie sud-ouest de Etats-Unis, et a l’industrie polyvalent.Plusieurs grandes entreprises ont leur siège social à Atlanta, y compris Coca-Cola et CNN.

Atlanta a plus de 20 universités et collèges, et est également un important centre culturel et de congrès. La ville a accueilli Jeux Olympiques d’été en 1996.

Atlanta est une destination touristique populaire, avec plus de 35 millions de visiteurs par an. Le paysage urbain est dominé par les gratte-ciels et immeubles de grande hauteur, et dans le centre, vous trouverez de bons achats avec des magasins et des centres commerciaux.

Zoo “Atlanta Zoo,” aquarium “Georgia Aquarium” et le parc à thème “Six Flags over Georgia” sont des attractions touristiques populaires pour toute la famille. Atlanta a aussi des théâtres, des opéras et des nombreuses galeries d’art.

Atlanta a de nombreux musées – dont un musée consacré à la vie de Jimmy Carter. Aussi Martin Luther King Jr. musée, une visite. Dans le cas contraire, la ville possède un musée juif, plusieurs musées historiques, un musée du papier, un musée d’histoire naturelle, un planétarium et un jardin botanique.

L’aéroport de la ville – Hartsfield Jackson Atlanta International Airport est situé à 11 miles au sud du centre-ville et est l’un des aéroports les plus fréquentés du monde.

Menu