Location de voiture Atlanta

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Atlanta

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Atlanta des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Atlanta grâce à nous.

Guide de voyage Atlanta

Bilutleie Atlanta

Location de voitures Atlanta

C’est la capitale et la plus grande ville de l’État de Géorgie.
La ville compte environ 420 000 habitants, tandis que toute la région urbaine compte plus de 5,2 millions d’habitants.

Atlanta a été fondée en 1837 comme une plaque tournante ferroviaire. Aujourd’hui, la ville est un centre financier et commercial de premier plan pour la partie sud-ouest des États-Unis,et a une industrie polyvalente. Plusieurs grandes entreprises ont leur siège social à Atlanta, y compris la Coca Cola Company et la chaîne d’information CNN.

Atlanta a plus de 20 universités et collèges, et est également un important centre culturel et de convention. La ville a accueilli les Jeux olympiques d’été de 1996.

Attractions

Atlanta est une ville touristique populaire et a plus de 35 millions de visiteurs par an. Le paysage urbain est dominé par des gratte-ciel modernes et des immeubles de grande hauteur, et dans le centre-ville, vous trouverez de bonnes opportunités de shopping avec des magasins et des centres commerciaux.

Le zoo “Atlanta Zoo« , l’aquarium ” Georgia Aquarium ” ainsi que le parc d’attractions ” Six Flags over Georgia ” sont des attractions touristiques populaires pour toute la famille. Atlanta possède également des théâtres, de l’opéra et de nombreuses galeries d’art.

Atlanta a d’innombrables musées – y compris un musée consacré à la vie de Jimmy Carter. Le Musée Martin Luther King Jr. peut également être recommandé pour une visite. Sinon, la ville dispose d’un musée juif, de plusieurs musées historiques, d’un musée du papier, d’un musée d’histoire naturelle, d’un planétarium ainsi que d’un jardin botanique.

Le paysage urbain d’Atlanta est dominé par des gratte-ciel modernes. Dans le centre-ville il ya de bonnes possibilités de shopping.

Explorez Atlanta avec location de voiture

La plupart des gens qui sont en vacances aux États-Unis, sauf dans les grandes villes comme New York,utilisent la location de voiture pour se déplacer. Cela peut signifier de nombreuses heures au volant, car les États-Unis sont un pays assez spacieux. En même temps, il est facile de conduire aux États-Unis. Ici, il ya des autoroutes entre la plupart des endroits, et avec de bonnes options de restauration partout sur les voies de circulation. Regardez également la carte et sur Internet avant d’exécuter de longues étapes. Souvent, il ya des endroits passionnants pour s’arrêter le long du chemin.

Alpharetta Hôtel de Ville – l’un des nombreux bâtiments historiques de la ville.

Alpharetta – Une ville du Sud historique et authentique

Alpharetta est l’une des banlieues d’Atlanta. La petite ville a un centre avec une bonne partie des bâtiments historiques qui sont bien conservés et est considéré comme l’un des endroits les plus habitables de l’État à visiter. Ici, il ya des concerts à peu près tous les jours. Il ya de la musique et des festivals culturels souvent organisés, la ville a plus de 200 bons restaurants, brasseries, bars et une vie nocturne avec une bonne ambiance, ainsi que beaucoup d’espaces verts et des possibilités d’excursions dans la nature. Il est également à une courte distance d’Atlanta, ce qui rend facile de visiter une partie plus authentique de l’État de Géorgie.

  • Il est seulement 27 miles du centre-ville d’Atlanta à Alpharetta. Tant que vous évitez la circulation aux heures de pointe, le trajet vous mènera en avant dans environ 30 minutes.

À Helen, ils ont introduit des lois qui dictent que tous les bâtiments doivent être dans le style de construction bavaroise.

Helen – Une ville de montagne « allemande » en Géorgie du Nord

Dans de nombreuses villes des États-Unis, les résidents sont très préoccupés par leurs racines d’origine. Cela peut être particulièrement vrai pour Helen, une petite ville construite aux États-Unis avec un peu moins de 600 habitants. Là, ils ont introduit des lois qui dictent que tous les bâtiments devraient être dans le style de construction bavaroise. Oktoberfest est une question de cours dans la ville, et a eu lieu pendant plus de 50 ans d’affilée. Helen est aussi dans les Appalaches,la chaîne de montagnes qui s’étend jusqu’au Canada. Ici, vous trouverez beaucoup de choses passionnantes à faire dans la nature, en particulier pour les familles voyageant ensemble. Il peut sembler un peu Disneyland-comme avec une ville bavaroise aux États-Unis, mais encore Helen est une expérience que vous devriez voir si vous voyagez en Géorgie.

  • Du centre-ville d’Atlanta, c’est à environ 90 miles du village alpin d’Helen. Vous conduisez plus de la moitié de la distance sur l’autoroute et devrait calculer environ 2 heures et 10 minutes sur le voyage.

À Nashville, il s’agit surtout de musique et vous pouvez découvrir de la musique live tous les soirs.

Nashville, Tennessee – La capitale de la musique des États-Unis

Nashville est considérée par beaucoup comme la capitale de la musique américaine– et pas seulement en termes de musique country. C’est une grande ville qui est piégée dans un petit corps. Les habitants sont agréables et serviables, les sites sont nombreux, et vous ne pouvez pas patauger dans de bons bars et pubs avec de la musique live tous les soirs. Beaucoup de scènes de la ville sont légendaires, ouvrant la voie à un certain nombre d’artistes célèbres. La ville est également connue pour avoir de nombreux bons restaurants, muséespassionnants (dont beaucoup sont axés sur la musique), et la plupart de celui-ci est relativement abordable ici par rapport au reste du pays. Notez qu’il ya beaucoup d’Américains qui vont à Nashville le week-end. Vous pouvez planifier un voyage pendant la semaine, même en ce qui concerne la circulation sur les routes.

  • C’est 250 miles entre Atlanta et Nashville. Vous conduisez tout le tronçon de l’autoroute, et sans arrêter le voyage prendra généralement environ 4 heures.

Savannah – « Hometown » de Forrest Gump

Savannah est la plus ancienne ville de l’État de Géorgie, fondée en 1733. Il attire de nombreux visiteurs, en partie parce qu’il a un beau centre avec de nombreux bâtiments anciens et vénérables, avec des rues pavées,de grands parcs, et des monuments célèbres. Savannah est également connue pour ses nombreuses plages de sable fin situées sur les îles Tybee en dehors du centre-ville (vous atteignez plusieurs de ceux en voiture). C’est aussi l’une des meilleures villes d’Amérique quand il s’agit de la nourriture. La proximité de l’Atlantique signifie un bon accès aux fruits de mer frais,que vous obtenez servi en portions abondantes dans les nombreux bons restaurants de la ville.

  • C’est assez précis 250 miles d’Atlanta à Savannah, où tout le voyage va sur l’autoroute. Si vous conduisez sans arrêt, il vous faudra environ 4 heures.

Savannah offre plusieurs grands parcs comme Forsyth Park.

La circulation à Atlanta peut être assez lourde et pendant l’heure de pointe, c’est un avantage de laisser la voiture debout.

Parking et circulation avec location de voiture

Atlanta est l’une des grandes villes les moins chères des États-Unis pour se garer. La ville dispose également d’un très grand nombre de places de stationnement par rapport au nombre de voitures sur les routes. Vous trouverez un parking dans la rue partout, mais s’il vous plaît noter qu’il n’est pas aussi sûr dans tous les endroits. Certaines zones du centre-ville peuvent se produire, bien que statistiquement il se passe généralement bien. Apportez tous les objets de valeur de la voiture et les chances de cambriolage sont très faibles. Si vous allez rester longtemps dans la ville avec location de voiture, il pourrait être une bonne idée de télécharger l’application ParkWhiz. Il montre les places de stationnement disponibles et les garages de stationnement, et vous indique quels sont les prix.

Le trafic à Atlanta est décrit comme assez lourd pendant l’heure de pointe. Il peut y avoir de longues files d’attente, avec beaucoup de conducteurs agressifs sur les routes. La ville s’est considérablement développée ces dernières années, ce qui contribue au problème. Vous évitez le pire en quittant la voiture pour ces heures où les gens vont et viennent du travail. S’il vous plaît noter que vous pouvez être condamné à une amende dans l’État de Géorgie si vous conduisez trop lentement dans le fichier de gauche sur les autoroutes. Vous pouvez également être condamné à une amende s’il y a des bouteilles ou des canettes ouvertes contenant des boissons alcoolisées à l’intérieur du compartiment de la voiture, même si la boisson est détenue par un passager.

L’aéroport d’Atlanta est le plus grand au monde mesuré en nombre de passagers.

Aéroport

L’aéroport principal d’Atlanta s’appelle Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport, du nom de deux des anciens maires de la ville. L’aéroport est le plus grand au monde mesuré en nombre de passagers, et est relié à 150 villes au pays aux États-Unis, et plus de 70 villes ailleurs dans le monde. Depuis Paris seulement, l’aéroport d’Atlanta reçoit près de 900 000 passagers par an.

Malgré la taille de l’aéroport hartsfield-jackson, il est relativement facile avec la location de voiture là-bas. Toutes les sociétés de location de voitures sont regroupées dans un centre séparé (RCC – Rental Car Center) ouvert 24 heures sur 24. Le centre est relié aux terminaux de l’aéroport et aux places de stationnement via un système de transport efficace distinct (SkyTrain). En 2020, il y a 13 sociétés de location de voitures à l’aéroport. Il s’agit de nombreuses entreprises internationales telles que Avis, Alamo, Sixt, Budget et Hertz, ainsi que plusieurs locaux et américains, tels que Payless et Dollar Rent A Car.

  • Hartsfield-Jackson est à seulement 10 miles au sud du centre-ville, avec un temps de conduite d’environ 15 minutes.
Menu