Location de voiture Auckland

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Auckland

Trouvez une location de voiture bon marché en Auckland en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Auckland. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Auckland

Location de voitures Auckland

Voiture de location Auckland

Auckland est la plus grande ville de Nouvelle Zélande et est situé sur l’île du Nord, dans le Pacifique. La ville compte 1,5 millions d’habitants de la région métropolitaine (2010), et est un leader dans l’industrie et la culture. La ville est aussi un important centre commercial et un carrefour important – avec deux ports et un aéroport international.

Auckland se trouve 37 degrés sud de l’équateur dans une zone volcanique. La région a un climat tempéré avec des étés chauds et humides et des hivers doux. La ville est entourée par l’eau, et est souvent appelé le «City of Sails» en raison des nombreux voiliers dans le port.

Auckland a été fondée en 1840, et la ville a la plus grande concentration de Maoris en Nouvelle-Zélande.

Le paysage urbain est dominé par les gratte-ciels, Sky Tower est une attraction touristique majeure. La tour est de 328 mètres de haut, et les visiteurs peuvent obtenir jusqu’à plusieurs terrasses d’observation où vous aurez une vue panoramique. Il ya aussi un restaurant à la Sky Tower.

Auckland musées lièvre plusieurs pièces de théâtre, d’opéra et de concerts étapes. Certaines attractions populaires sont entre autres la galerie d’art “Auckland Art Gallery”, un musée maritime, un musée technique, un zoo et le moderne havakvariet “Underwater World Kelly Tarton l'” – où les visiteurs, y compris peut observer des requins.

Il ya aussi de grands magasins à Auckland, avec deux magasins, les marchés et les centres commerciaux. En outre, la ville a une vie nocturne animée avec des restaurants, des pubs et des discothèques.

Il ya beaucoup de sable fin des plages populaires sur le port de Waitemata, et sur la côte ouest a de grandes possibilités de surf.

Auckland International Airport est situé à 22 miles au sud du centre-ville.

Menu