Location de voiture Bali

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bali

Trouvez une location de voiture bon marché en Bali en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bali. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bali

Location de voitures Bali

Voiture de location Bali

L’île de Bali se situe entre Java et Lombok en Indonésie, et une partie îles de la Sonde. Bali est également une province distincte en L’Indonésie, avec 4,2 millions d’habitants (2012).La capitale est Denpasar, située sur la côte sud de l’île. Elle compte environ 700.000 habitants (2010).

L’intérieur de Bali est dominé par une chaîne de montagnes à l’est-ouest, où le point culminant est le volcan encore actif Gunung Agung (3142 m). Le volcan a eu sa dernière éruption majeure en 1963, quand environ 1.500 personnes sont mortes. Dans le cas contraire, la plupart du temps Bali de plaines fertiles, où il est principalement cultivé le riz, le maïs, noix de coco, café et des fruits.

Bali a un climat tropical, ce qui signifie qu’il est chaud toute l’année – l’île est entourée d’inviter les plages de sable blanc. Endroits populaires pour le surf et la natation et la vie nocturne sont les zones autour des villes de Kuta et Seminyak l’extrême sud. Et Nusa Dua et Kuta, situé dans la même zone, est connu pour ses nombreux hôtels de luxe. Il est à une courte distance de là dans la capitale, ce qui bien sûr offre également une variété de possibilités pour le shopping et la vie nocturne.

Si vous voulez des vacances plus actives, une excursion sur le volcan Gunung Agung à recommander. Beaucoup de gens vont là-bas pour profiter du soleil inoubliable. Il ya aussi le lac Batur, où vous pouvez louer un bateau – ou vous pouvez visiter le plus grand temple hindou de Bali, Besakih, situé au pied du volcan.

Il ya plusieurs parcs nationaux à Bali. Le plus grand et le plus populaire est le West Bali National Park, situé sur une presqu’île dans le coin nord-ouest de l’île. Le parc a une superficie de 190 km2 et offre toute une flore exceptionnellement riche et la faune.

Sinon Bali a beaucoup des expériences culturelles uniques à offrir. La petite ville d’Ubud, situé à 22 km au nord de Densapar, spécialisée dans l’art. En plus de ses magasins d’art et de danse de la ville est surtout connue pour la forêt des singes de la réserve naturelle magnifique.

Toujours dans la partie orientale de Bali, il ya une variété d’attractions – de la culture village balinais traditionnel au soleil et à Padangbai plage et Candidasa. Et dans le village de Tirta Ganga, vous pourrez découvrir une spectaculaire “water palace”. Un des sites les plus visités dans l’ensemble de l’ouest est l’ancien temple de Tanah Lot, qui est construit sur un rocher dans l’océan.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Denpasar (Ngurah Rai), situé à Kuta, ca. 17 km au nord de la capitale Denpasar.

Menu