Location de voiture Baltimore

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Baltimore

Trouvez une location de voiture bon marché en Baltimore en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Baltimore. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Baltimore

Location de voitures Baltimore

Voiture de location Baltimore

Baltimore est situé dans le nord-est des États-Unis, et est la plus grande ville dans l’état du Maryland.La ville est située à l’embouchure de la baie de Chesapeake – avec vue sur l’océan Atlantique. Baltimore est l’un des ports les plus importants du pays ainsi qu’un centre industriel et commercial important.

Baltimore a été fondée en 1729, et le port a été développé dans les années 1800 – et a été le port de l’immigration deuxième plus grand aux États-Unis après New York.La ville a 621.000 habitants (2011), tandis que la zone métropolitaine a une population de près de 2,8 millions d’euros.

Il ya un certain nombre d’attractions touristiques populaires à Baltimore – y compris le McHenry forteresse de Fort en 1776 – ce qui est aujourd’hui classé monument national, Baltimore cathédrale de 1821, «l’Eglise de Sion de la ville de Baltimore” à partir de 1807, l’Hôtel de Ville à partir de 1867, Phoenix Shot Tower à partir de 1828 ( 65,5 haut) et Baltimore Art Museum – avec des expositions de peintures et de sculptures.Pourquoi ne pas essayer voir les oeuvres de Matisse, Picasso, Cézanne et Van Gogh.

Une autre attraction touristique populaire dans le musée de Baltimore Walters Art – une collection privée d’env. 30.000 articles – y compris des bijoux, des livres rares, de l’artisanat, sculptures et porcelaines.

La ville est par ailleurs un musée maritime, un musée juif, un musée de vulgarisation scientifique (“Maryland Science Center”) avec des expositions interactives, un zoo et un aquarium – où vous pourrez également découvrir le spectacle des dauphins.

Baltimore / Washington Thurgood Marshall de l’aéroport international est situé à 16 miles au sud du centre-ville.

Menu