Location de voiture Banja Luka

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Banja Luka

Trouvez une location de voiture bon marché en Banja Luka en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Banja Luka. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Banja Luka

Location de voitures Banja Luka

Voiture de location Banja Luka

Banja Luka est la deuxième plus grande ville en Bosnie-Herzégovine et la capitale de la Republika Srpska.La ville est située au nord-ouest du pays près de la rivière Vrbas et a 227 000 (2008) habitants.

Banja Luka a un climat continental avec des hivers froids et des étés chauds. La ville est le foyer de l’Université de Banja Luka, ainsi qu’un certain nombre d’institutions étatiques en Bosnie-Herzégovine. Après la guerre dans les Balkans dans les années 1990, l’économie a été durement touchée. Mais ces dernières années, la ville a connu une croissance économique.

La ville n’était pas celui qui a le plus souffert pendant la guerre, mais toutes les mosquées construites dans les années 1400 et 1500 – ont été détruits. L’un d’eux a été Ferhadijamoskeen debout sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Région et les vestiges de la mosquée est maintenant un monument national de Bosnie-Herzégovine.

D’autres bâtiments intéressants sont la salle de concerts et galerie Banski Dvor (Palais du Gouverneur) dans le centre. Le Gomionica monastère des années 1500 est situé près de Banja Luka a une collection d’icônes anciennes des années 1700. Kastel forteresse sur les rives de la rivière Vrbas a une histoire qui remonte à l’époque romaine. Gospodska rue est la rue principale avec une bonne sélection de magasins, pubs et restaurants.

En raison de ses nombreux parcs et plus de 10 000 arbres Banja Luka était autrefois appelée la “ville verte”. La ville est magnifiquement situé sur la vallée boisée de Banja Luka. Non loin se trouve la chaîne de montagnes dinariques, et il est donc de bonnes possibilités de loisirs dans le domaine de la pêche, la randonnée et le rafting aussi. Il existe également plusieurs sources d’eau chaude et d’un spa.

Banja Luka aéroport international est situé à 23 km au nord de la ville.

Menu