Location de voiture Bari

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bari

Trouvez une location de voiture bon marché en Bari en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bari. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bari

Location de voitures Bari

Voiture de location Bari

Bari est la capitale de la région des Pouilles et de la plus grande des villes italiennes situé sur la côte Adriatique. Il a une population de 325.000 (2010) – et de jouer comme port et ville industrielle un rôle important dans l’économie du sud de l’Italie. Le port a été lourdement endommagé au cours du 2 Guerre mondiale, mais a été rapidement reconstruite. Aujourd’hui, le moderne et fonctionnel, de car-ferry à tel Dubrovnik.

Bari a été fondée par les Romains, qui a appelé un de baryum – et une période dans le haut Moyen Age, la ville était la capitale de la province romaine d’ Italie (Qui plus tard a donné son nom à l’ensemble du pays).

La ville a sa propre université en 1924, et il ya aussi plusieurs autres collèges dans et autour de la ville. Bari a également son propre diocèse.

Une destination touristique populaire est la vieille ville de Città Vecchia avec ses rues étroites et labyrinthiques et bien conservés de bâtiments médiévaux.Ici, nous trouvons par exemple la cathédrale romane de San Sabio à partir des années 1100, la Basilique de San Nicola de celle du 1000 et un intéressant château normand. Dans le cas contraire, une visite du musée archéologique est fortement recommandé.

La ville moderne, Città Nuova, se caractérise par des rues droites et régulières avec le quartier des affaires de plusieurs typique – et dans certains secteurs industriels.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Bari, situé à 11 km au nord ouest de la ville.

Menu