Location de voiture Benicarlo

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Benicarlo

Trouvez une location de voiture bon marché en Benicarlo en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Benicarlo. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Benicarlo

Location de voitures Benicarlo

Voiture de location Benicarlo

Benicarlo est une petite ville avec 26.500 habitants (2011), qui est à l’est de l’Espagne la côte méditerranéenne.La ville est située dans la province de Castellón – 142 km au nord de la plus grande ville Valence.

Occupation principale à Benicarlo, le tourisme et l’agriculture, et la ville est célèbre pour sa culture de l’artichaut légume.

Benicarlo situé sur la Costa del Azahar, qui est l’un des moindres côtes espagnoles connues.

La ville historique a conservé plusieurs bâtiments médiévaux, et ici vous pouvez voir l’église «Sant Bartolomeu” depuis les années 1700. Façade de l’église est de style baroque, et le bâtiment dispose également d’un clocher octogonal (38 mètres de haut) et d’un dôme.

D’autres attractions touristiques populaires comprennent Benicarlo Chapelle “Cristo del Mar” à partir de 1924 (sur le front de mer), l’ancien couvent “Couvent de Sant Francesc” des années 1500 (qui a été récemment rénové et abrite le centre culturel de la ville avec une variété de concerts et d’expositions) ainsi qu’un musée archéologique / historique .

Environ 2 km en dehors du centre-ville se trouve la chapelle “Saint-Gregori” des années 1600, ce qui vaut également une visite.

Benicarlo avoir autrement magasins, des centres commerciaux, des restaurants, des parcs, de la marina (où vous pouvez louer des bateaux), piscine, terrains de golf et des plages accueillantes.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Valence – Manises, située à 147 km au sud de Benicarlo.

Menu