Location de voiture Benidorm

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Benidorm

Trouvez une location de voiture bon marché en Benidorm en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Benidorm. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Benidorm

Location de voitures Benidorm

Voiture de location Benidorm

Benidorm est situé dans le sud- Espagne sur la côte méditerranéenne, et fait partie de la région de Valence.La ville est située dans le Province d’Alicante, et a 71.000 habitants (2010).Benidorm est le littoral de la Costa Blanca, et est l’un des plus populaires d’Espagne stations balnéaires.

Benidorm est entouré de montagnes et se trouve à la “Puig Campana de la” qui domine 1406 mètres au dessus du niveau de la mer C’est l’une des plus hautes montagnes de la Costa Blanca.

Benidorm reçoit plus de 5 millions de visiteurs par an, et le soleil sport, la natation et l’eau sont au cœur de la plupart d’entre eux. Le paysage urbain se caractérise par de longues plages de sable, gratte-ciel et hôtels de tourisme. En raison des nombreux bâtiments de hauteur, appelée souvent Benidorm “Little Manhattan”.

La ville est berøsen.

Certaines des attractions touristiques les plus populaires comprennent plages “Playa de Levante”, “Playa de Poniente” et “Platja del Mal Pas” (tout est de qualité empreint de «drapeaux bleus»), ancienne ville de “El Castell” parc aquatique “Aqualandia”, “Mundamar” – zoo avec un marin département biologique , les animaux et le parc aquatique “Terra Natura” et tema-/fornøyelsesparken «Terra Mitica».

L’aéroport le plus proche est l’aéroport d’Alicante, située à 59 km de Benidorm sud-ouest.

Menu