Location de voiture Bodrum

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bodrum

Trouvez une location de voiture bon marché en Bodrum en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bodrum. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bodrum

Location de voitures Bodrum

Voiture de location Bodrum

La ville portuaire de Bodrum est située sur la côte sud-ouest de la Turquie la mer Égée et appartient à la province de Mugla.La ville compte environ 35.000 habitants (2011), mais en été, la population augmente de façon significative – comme de nombreux touristes viennent à la ville.

La plupart des gens viennent ici pour le soleil et vacances à la plage, Bodrum possède de nombreuses plages de sable fin invitant et une eau cristalline.

Depuis le port est une liaison par ferry pour l’île grecque de Kos, et il est populaire pour les touristes de prendre une excursion d’une journée ici. Kos est situé à seulement 20 km à vol d’oiseau de Bodrum et Kos Town est le temps pour le shopping et les activités, avant de prendre le ferry à destination de Bodrum.

Un point de repère de Bodrum est à Saint-Pierre Borg à partir des années 1400, situé sur une presqu’île rocheuse. Ici, vous pouvez visiter le Musée sous-marin – où Expositions intéressantes de vieilles épaves et des objets archéologiques découverts sur le fond marin.

Les autres attractions touristiques comprennent Bodrum Vieille ville – avec des sorties vivantes et colorées, Mausolée de 335 ans avant JC Kr. – Autrefois connu comme l’un des sept merveilles du monde.

Les plus belles plages de la région est situé à Gumbet, à environ 4 km à l’ouest de Bodrum. Beaucoup de touristes les chercher ici, et ici, il est aussi bonne sélection de cafés, de restaurants et de boutiques. Gümbet dispose également d’une promenade de la plage grand.

L’aéroport le plus proche est Milas – Bodrum Airport, situé à 37 km au nord du centre de Bodrum.

Menu