Location de voiture Bratislava

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bratislava

Trouvez une location de voiture bon marché en Bratislava en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bratislava. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bratislava

Location de voitures Bratislava

Voiture de location Bratislava

De Bratislava est la capitale et la plus grande en Slovaquie, située au sud-ouest du pays – près de la frontière avec à la fois l’Autricheet la Hongrie.La ville a 430.000 habitants (2010). Bratislava est le centre politique, culturel et économique du pays, et la ville est le siège du président slovaque et le gouvernement.

Bratislava est situé sur les deux côtés du Danube, et port fluvial. La ville est connue pour sa viticulture et de la vinification – surtout lorsque les vins blancs.

Bratislava a une vie culturelle riche avec des théâtres, des galeries d’art des musées, opéras et salles de concert. La vieille ville a été entièrement rénové et attire de nombreux touristes avec ses nombreuses institutions culturelles.

Un des monuments est le château le château de Bratislava (“Bratislavsky hrad»), originaire de l’est 1000 et est situé sur une colline surplombant la ville. Le château actuel est de 1600, et est maintenant adapté en tant que musée.

D’autres attractions touristiques populaires à Bratislava comprennent l’église gothique Saint-Martin Cathédrale partir des années 1200, le palais présidentiel, le Musée national slovaque, Natural History Museum et la Galerie nationale slovaque.

Le vieux pont «La plupart Stary» de 1890 est également un intérêt à Bratislava et le nouveau pont «Novy Most» à partir de 1972.

Bratislava organise un certain nombre d’événements annuels – y compris les internationale de la musique, du théâtre et des festivals.

La ville de l’aéroport international – aéroport de Bratislava (M. Stefanik Airport) est situé à 9 miles au nord-est du centre-ville.

Menu