Location de voiture Brest

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Brest

Trouvez une location de voiture bon marché en Brest en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Brest. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Brest

Location de voitures Brest

Voiture de location Brest

La ville portuaire de Brest est située au nord-ouest France – Dans la région Bretagne – et qui appartient au ministère du Finistère.La ville est géographiquement située sur la rivière Penfeld qui se jette dans la baie “Rade de Brest” par Atlantic.

La ville compte environ 142.000 habitants (2008), tandis que la zone métropolitaine a une population de plus de 300.000.

Brest a été gravement endommagé par les bombardements lors de la 2e Seconde Guerre mondiale – lorsque la ville était la base sous-marine allemande.

Pourtant, la ville a conservé certaines des attractions touristiques historiques – y compris château “Château de Brest” à partir de 1600 – qui abrite aujourd’hui un musée naval. Aussi Tanguytårnet période médiévale sont bien conservés et la tour le public peut visiter le musée d’histoire – qui représente principalement la ville juste avant le 2 La Première Guerre mondiale.

La plus ancienne église de Brest “L’Eglise Saint-Sauveur” à partir des années 1750.

Les autres attractions touristiques les plus populaires de Brest lever le pont “Pont de Recouvrance” à partir de 1954 – la Penfeld rivière, Art Museum “Musée des Beaux-Arts» avec des expositions d’œuvres des années 1700 jusqu’à aujourd’hui, et de l’Aquarium “Océanopolis” – où vous pouvez également voir des pingouins.

International de la ville de l’aéroport – Aéroport Brest Bretagne – situé à 10 miles au nord du centre-ville.

Menu