Location de voiture Brive-la-Gaillarde

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Brive-la-Gaillarde

Trouvez une location de voiture bon marché en Brive-la-Gaillarde en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Brive-la-Gaillarde. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Brive

Location de voitures Brive

Voiture de location Brive-la-Gaillarde

Brive-la-Gaillarde est un village petit et beau avec environ 50.000 habitants (2009), situé au sud-ouest France.La ville est située dans la région Limousin, et appartient au ministère français de la Corrèze. Brive-la-Gaillarde est souvent appelé simplement “Brive”.

La ville est un important centre économique de la région, situé sur la rivière Corrèze.

Brive-la-Gaillarde est riche en histoire et de la région est connue pour ses beaux paysages. La ville a une architecture superbe et quelques-unes des attractions touristiques les plus populaires comprennent Salle des années 1600, l’église Saint-Martin à partir des années 1200, la chapelle Saint-libéral des années 1400 et l’ancien château d’eau des années 1800. Le château d’eau est ouverte au public.

Autres curiosités: “Le musée Labenche” situé dans un bel immeuble de la Renaissance et est un musée d’histoire avec des expositions permanentes et temporaires. Par ailleurs, «Le centre Michelet” a recommandé une visite. Il s’agit d’un centre culturel à la fois un musée et une bibliothèque. Le musée présente des expositions mettant l’accent sur 2 La Première Guerre mondiale.

Brive-la-Gaillarde a plusieurs festivals et événements annuels – y compris un salon du livre annuel important et un festival de cinéma populaire.

L’aéroport international de la ville – Aéroport Brive Vallée de la Dordogne – situé à 22 miles au sud-ouest du centre-ville.L’aéroport a été ouvert en 2010.

Menu