Location de voiture Broome

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Broome

Trouvez une location de voiture bon marché en Broome en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Broome. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Broome

Location de voitures Broome

Voiture de location Broome

Broome est l’une des destinations de l’Australie touristiques les plus populaires situés dans la région de Kimberley nord de l’Australie-Occidentale.La ville a 13.218 habitants (2010), mais la haute saison est multiplié population. La ville est nommée d’après Frederick Broome qui fut gouverneur d’Australie-Occidentale entre 1883 et 1889. Dans le même temps il a également été peuplée par des immigrants européens.

La meilleure période pour visiter Broome est de Mai à Septembre quand la saison est à son plus sec. Ensuite, il est stable beau temps ensoleillé avec des degrés et environ 30. La ville est située sur l’océan Indien et la plage principale, Cable Beach est connue pour son sable doré. Cable Beach est également connu pour un magnifique coucher de soleil qui peut être apprécié sur la plage ou dans l’un des restaurants. Lorsque c’est la haute saison, il est conseillé de réserver à l’avance avec réserve, car il devient vite complet.

La ville a une histoire intéressante et a été construit sur une économie basée sur la pêche des perles. Mais la richesse de la pêche des perles n’était pas libre, et le cimetière japonais de la ville est de 900 plongeurs japonais qui ont perdu la vie alors qu’ils plongée pour les perles.

Aujourd’hui, il ya des fermes à huîtres.

Broome International Airport est à moins d’un kilomètre à l’extérieur du centre de Broome.

Menu