Location de voiture Buchs

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Buchs

Trouvez une location de voiture bon marché en Buchs en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Buchs. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Buchs

Location de voitures Buchs

Voiture de location Buchs

Buchs situé dans le nord-est Suisse, et est une petite ville et une municipalité dans le Wahlkreis (circonscription) Werdenberg.La ville se trouve dans le canton de Saint-Gall – à la frontière avec le Liechtenstein (par ville Schaan).La municipalité a env. 11.500 habitants (2010), et comprend – en plus de Buchs – des villes et Rafi Burgerau.

Il Buchs peut offrir en termes d’attractions, notamment le beau paysage – et c’est une bonne base pour l’exploration de Sankt Gallen paysages canton alpin. Dans le cas contraire, la zone autour du “Schloss Werdenberg” château mentionné. Il s’agit d’une sorte de «commun» entre Buchs et la municipalité voisine de Grabs. Le château est un des rares miles Buchs centre, où l’on peut aller à pied en 10 minutes. Schloss Werdenberg a été construit dans les années 1200 et est classée comme faisant partie du patrimoine officielle suisse. Le château, qui a fonctionné comme une forteresse, a eu de nombreux propriétaires au fil des siècles, et a également été genoppbygget après un incendie dévastateur en 1695.

Aujourd’hui, le Schloss Werdenberg un musée d’Etat historique, et une collection d’armes. En outre, il y aura des concerts réguliers.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Saint-Gall, qui est d’env. 48 km au nord de Buchs.

Menu