Location de voiture Cartago

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Cartago

Trouvez une location de voiture bon marché en Cartago en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Cartago. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Cartago

Location de voitures Cartago

Voiture de location Cartago

Cartago est situé à Costa Rica, plus précisément dans la province de Cartago, et a 148.000 habitants (2011).Superficie de la ville, cependant, a une population d’environ 433.000. La ville est située 1435 mètres au dessus du niveau de la mer à la rivière Cartago. Cartago est situé au pied du volcan Irazu 3430 mètres de haut.

La ville a été la capitale pendant la période de 1521 à 1823. Actuelle du capital du Costa Rica, San José, située à 70 miles à l’ouest de Cartago.

Eglise “Basilique de los Ángeles” de 1912 est l’attraction touristique de la ville la plus célèbre. L’église renferme la statue “Vierge Noire”, “La Negrita” à partir des années 1600. L’église attire les pèlerins de toute l’Amérique centrale. Beaucoup de malades aussi participer au pèlerinage chaque année, quand la statue est dit avoir des pouvoirs de guérison.

Un autre point de Cartago est des ruines de l’église “Paroisse de Saint-Jacques apôtre» de 1662. L’église est située dans le centre de la ville et a été détruite par des tremblements de terre à plusieurs reprises.

Aussi ville musée «Museo Municipal de Cartago” a recommandé une visite.

12 km au nord de Cartago est le petit village d’Orosi. Ici, vous trouverez un magnifique paysage entouré par des montagnes et des plantations de café. En outre, vous pouvez visiter l’un des Costa Rica églises les plus anciennes de l ‘.

En Paraiso – 7 km à l’est de Cartago – est un magnifique jardin botanique, qui est une attraction touristique très populaire. Il possède la plus grande collection de l’Amérique centrale d’orchidées.

L’aéroport est à Tobias Bolanos International Airport, situé à 80 km ouest de Cartago.

Menu