Location de voiture Castellón

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Castellón

Trouvez une location de voiture bon marché en Castellón en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Castellón. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Castellón

Location de voitures Castellón

Voiture de location Castellón

Castellón de la Plana (ou Castelló de la Plana) dans l’est de l’Espagne sur la côte méditerranéenne (Costa Blanca) – dans la région autonome de Valence.La ville est aussi la capitale de la province de Castellón. Sa population est d’environ 180.000 (2011).

Castellon fut d’abord mentionné en 1251, et a été construit sur une colline un peu plus loin dans les terres. Autour de l’année 1300, cependant, il a été rapproché de la côte.

Le point focal au centre de “Plaza Mayor” de Castellón. Si cet espace est telle Castellons marché traditionnel, ainsi que plusieurs sites historiques de la ville. Il intervient alors que le 58-mètres de haut clocher “El Fadri” de l’années 1590, la vieille ville de la ville depuis les années 1600 ainsi que la cathédrale de Santa Maria (construit dans les années 1200, et restauré 100 ans plus tard, après une vaste incendie).

D’autres destinations populaires sont le musée culturel et historique et artistique “Museo Provincial de Bellas Artes”. Il est logé dans un bel immeuble des années 1700. Aussi un autre Art Museum – Convento de las Madres Capuchinas – vaut bien une visite. En outre, Castellón également un planétarium excitant – El planétarium, une histoire militaire et d’ethnologie – montrant des exemples de leurs expositions d’une culture typique, à Castellón.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Valence, située à 80 km au sud de Castellón.

Menu