Location de voiture České Budějovice

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location České Budějovice

Trouvez une location de voiture bon marché en České Budějovice en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en České Budějovice. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

České Budějovice

Location de voitures České Budějovice

Voiture de location České Budějovice

České Budějovice (aussi connu sous son nom allemand Budweis) est une ville de la République tchèque et la plus grande ville dans la région de la Bohême du Sud. Il se trouve sur la rivière Vltava, à 130 km au sud de Prague. La ville a une population de 96.053 habitants (2009).

České Budějovice est mondialement connue pour sa production de bière Budweiser. Usine Pivovar Budejovicky Budvar a bière depuis les années 1200, lorsque la ville a été fondée. D’autres industries importantes sont la fabrication de crayons, de la porcelaine et de la machinerie.

Le chemin de fer de České Budějovice à Linz en Autriche est l’un des trois plus anciennes en Europe, a été construit dans la période 1824-1832.La ville est la station de chemin de fer plus ancien d’Europe.

La vieille ville possède une architecture bien préservée datant de différentes époques, à la fois gothique, Renaissance, baroque et 1800. L’ancien hôtel de ville avec des peintures murales reconstruit en style baroque de 1730 et la tour “Cerna vez”, ce qui signifie tour noire, face à l’une des plus grandes places d’Europe.

Environ 30 kilomètres au sud, la ville de Cesky Krumlov est une autre destination touristique populaire dans le sud de la Bohême. Depuis 1992, la ville est à partir des années 1200 sur la liste de l’UNESCO du patrimoine mondial.

L’aéroport est l’aéroport de České Budějovice, juste en dehors de la ville. L’aéroport Prague Vaclav Havel aéroport. Situé quelques heures de fonctionnement vers le nord.

Menu