Location de voiture Chicago

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Chicago

Trouvez une location de voiture bon marché en Chicago en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Chicago. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Chicago

Location de voitures Chicago

Voiture de location Chicago

Chicago est situé dans le nord-est américain par le lac Michigan, et appartient à l’État de l’Illinois.La ville a 2,7 millions d’habitants, alors que la zone métropolitaine a une population de 8,7 millions d’euros. Chicago, ce qui en fait le 3e la plus grande ville des États-Unis.

Chicago a un climat continental humide, et est souvent appelée la «ville venteuse» en raison de ses conditions climatiques changeantes.

Chicago est un commerce important et le port, une plaque tournante ferroviaire, en Amérique du district de la deuxième plus grande finance et des affaires. Chicago a aussi plusieurs universités – où la plus ancienne fondée en 1890.

Le paysage urbain est dominé par les immeubles de grande hauteur et gratte-ciel et le bâtiment le plus haut est le Towers Sears – qui mesure 443 m Il est populaire pour les touristes à visiter la terrasse d’observation de ce bâtiment au sommet, et ainsi avoir une vue imprenable sur la ville et la région.

Chicago est célèbre pour son architecture, sa vie culturelle et ses nombreux musées, théâtres et opéras. Il existe de nombreuses salles de concert à Chicago, mieux connus pour le jazz, le blues et la musique classique. La ville dispose d’un célèbre orchestre symphonique – fondée en 1891.

Une attraction touristique majeure dans la galerie d’art de la ville “Art Institute of Chicago” – avec une énorme collection d’une telle L’art français de 1800 – et 1900.

La ville est par ailleurs un musée d’histoire naturelle, un musée astronomique, planétarium, musée historique, l’aquarium et le zoo. La composition ethnique des quartiers “China Town”, “Greek Town” et “Little Italy” vaut également une visite.

L’aéroport principal de la ville – Chicago O’Hare International Airport – situé à 30 miles au nord-ouest du centre-ville.

Menu