Location de voiture Cordoue

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Cordoue

Trouvez une location de voiture bon marché en Córdoba en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Córdoba. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Córdoba

Location de voitures Cordoue

Voiture de location Cordoue

Córdoba situé dans le sud de l’Espagne, est la capitale de la Province du même nom.La ville appartient à la région de l’Andalousie. Córdoba a 329.000 habitants (2011), et par le fleuve Guadalquivir – au pied de la Sierra Morena.

La ville est un important centre commercial et de communication ainsi qu’un brasseries importantes villes industrielles, les usines de textiles et ouvrages en cuivre. Cordoue possède une riche histoire et est l’une des plus anciennes villes d’Espagne.

La vieille ville est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et ici on trouve aussi le quartier juif de la synagogue de 1315.

Bâtiment “La Mezquita» («mosquée») est un célèbre monument de Cordoue. La mosquée a été construite entre 700 et 900, et a été converti à la cathédrale en 1238.

Une autre attraction touristique de la ville est l’ancien pont romain “Puente Romano” du 1 siècle avant J.-C. Kr. – La traversée du fleuve Guadalquivir. Le pont est de 247 mètres de long, 9 mètres de large et dispose de 16 arches. Non loin de là, on peut aussi voir la tour “Torre de la Calahorra” de 1514.

D’autres attractions incluent Córdoba le Château des Maures “Alcuzar” de 1328, un musée archéologique, un tyrefektermuseum, un musée de l’eau, un jardin botanique et plusieurs musées d’art.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Cordoue, situé à 10 miles au sud-ouest du centre-ville.

Menu