Location de voiture Damaskus

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Damaskus

Trouvez une location de voiture bon marché en Damaskus en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Damaskus. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Damaskus

Location de voitures Damaskus

Voiture de location Damaskus

Damas est situé dans le sud-ouest en Syrie, et est la capitale du pays.La ville compte 1,3 millions d’habitants (2010), et est l’une des plus anciennes villes du monde.

Damas est le centre culturel et religieux. Le capital est divisé dans la vieille ville, les nouveaux quartiers et les banlieues Midan, Sarouja et Imara. Dans le quartier d’Al-Merjeh trouve des gratte-ciel modernes, et c’est là le centre économique et administratif.

Vieille ville de Damas est une attraction touristique majeure, qui dans son intégralité est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le centre historique est entouré par un mur de la ville et à l’intérieur des murs, des bâtiments historiques et de nombreuses églises, des mausolées et des mosquées. Il ya aussi des rues étroites et sinueuses, des marchés animés et «biblique» de la rue à droite – où plusieurs événements bibliques ont eu lieu.

Une étape majeure dans la vieille ville est la mosquée des Omeyyades à partir de 705 années C’est l’un des édifices religieux les plus importants.

Autres attractions populaires à Damas incluent médiévale forteresse “citadelle de Damas» à partir des années 1200, le Musée national – avec des artefacts archéologiques et historiques dont un (exemplaire du Coran à partir des années 1200), le Musée et le Musée de l’Armée syrienne art et les traditions populaires.

Le capital desservie par l’aéroport international de Damas, situé à 2 miles à l’est du centre-ville.

Menu