Location de voiture Dornbirn

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Dornbirn

Trouvez une location de voiture bon marché en Dornbirn en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Dornbirn. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Dornbirn

Location de voitures Dornbirn

Voiture de location Dornbirn

La ville autrichienne de Dornbirn est situé près du lac de Constance, et a environ 46.000 habitants (2012). C’est l’état de la plus grande ville du Vorarlberg – et un centre administratif. La ville est aussi un important centre commercial pour la région et un centre de transport.

Dornbirn est situé près de la frontière entre les trois pays, l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse.Dornbirn aussi faire partie d’une région métropolitaine qui comprend la ville allemande de Lindau et la Suisse St. Margrethen. La ville est située sur les deux côtés de la rivière Dornbirn.

Dornbirn émergé comme le village dans les années 1200, mais il avait probablement été une colonie ici plus tôt. Officielle de l’Etat atteint pas Dornbirn jusqu’en 1901. Traditionnellement, les industries du textile et de brassage sont importantes – et depuis 1949, une exposition de textiles annuel a eu lieu ici. Dornbirn a obtenu son premier moulin à tisser en 1795, et c’est aussi la plus ancienne brasserie du Vorarlberg – Mohrenbräu.

La plupart des bâtiments à Dornbirn se caractérise par 1800 – et 1900-siècle styles architecturaux et des zones résidentielles autour du centre se compose d’un grand nombre d’diffusée parsellhus-up domaine.

Attraction principale de la ville est le “Rotes Haus” – un bâtiment traditionnel typique de la vallée du Rhin, construit en 1639. La maison dispose d’une grande partie de son histoire, la maison d’amis, et encore courir comme ça – en plus constitués des restaurants les plus populaires du Vorarlberg. “Rotes Haus» est Dornbirn point de repère important.

D’autres destinations populaires est le musée histoire de la ville “Stadtmuseum Dornbirn” ainsi que la nature et la technologie des musées “Inatura” qui a pris mulimediaverktøy moderne à utiliser dans leurs campagnes. Sinon Dornbirn un point fréquemment utilisé pour faire des excursions le long de la magnifique lac de Constance, où les possibilités de loisirs sont nombreuses.

Le plus proche aéroport international est à Friedrichshafen Bodensee l’aéroport, situé à 48 km au nord-ouest de Dornbirn (du côté allemand de la frontière).

Menu