Location de voiture Dublin

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Dublin

Trouvez une location de voiture bon marché en Dublin en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Dublin. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Dublin

Location de voitures Dublin

Voiture de location Dublin

Dublin – la capitale de l’Irlande – Lies où la rivière Liffey se jette dans la Mer d’Irlande.La ville possède environ. 500.000 habitants (2010). Prenant la banlieue, la population augmente moins deux fois (Grand Dublin). Dublin est la République de centre politique, économique et culturel de l’Irlande. Il est également un grand port de la construction navale et d’exportation. Parmi les principaux produits de base exportés par le port de Dublin, de la bière, du whisky, de la viande et du cuir. Dublin Irlande est la plus grande ville industrielle, et est particulièrement connu pour ses grandes brasseries (Guinness) et sa production de whisky.

A quelques kilomètres de Dublin est également un important port de ferry qui dessert le trafic de passagers au Royaume-Uni.

Dublin a été fondée par les Vikings de Norvège à la mi 800. Royaume de Dublin a toutefois été défait par les Irlandais en 1014, mais les Vikings sont revenus et n’a pas été finalement vaincu par les Anglais en 1171.

Parmi les attractions de Dublin, il ya beaucoup de bâtiments historiques. Le plus célèbre est depuis les années 1700 – et comprend par exemple Christ Church Cathedral (protestante), qui a été construit par le “Norwegian” roi Sigtryg autour de l’année 1030. D’autres églises importantes sont la cathédrale Saint-Patrick anglkanske partir des années 1200, où le célèbre poète Jonathan Swift est enterré. En outre, la cathédrale catholique romaine Sainte-Marie en 1825 a recommandé une visite.

D’autres structures célèbres incluent le château de Dublin (construit dans la période années 1200 – 1500) et le Parlement Leinster House à partir de 1745. En outre, Bank of Ireland (construit 1729) et le palais présidentiel dans la grande et magnifique parc Phoenix est l’une des magnifiques bâtiments de Dublin. Le Parc Phoenix est le reste d’un zoo populaire.

En 2003, Dublin, un nouveau point de repère comme la sculpture de 120 mètres de haut, The Spire de Dublin a été mis en place dans le centre de la rue principale O’Connell Street. Sinon, c’est assez Merrion Square Square, qui a été déposé en 1762, un lieu de chercher la plupart des touristes.

Dublin est aussi une culture très intéressante, et des institutions telles que le Musée National, la Galerie nationale d’Irlande et la Galerie Municipale d’Art Moderne sont des destinations populaires.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Dublin, situé à 10 km au nord de la ville.

Menu