Location de voitures à Edimbourg

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Edimbourg

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Edimbourg des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Edimbourg grâce à nous.

Guide de voyage Edimbourg

Bilutleie Edinburgh

Location de voitures à Edimbourg

Edimbourg est la capitale de l’Ecosse, et est situé sur la côte est par le fjord Firth of Forth. La ville compte 486 000 habitants (2010) et est le centre culturel, administratif et financier d’Écosse.

Edimbourg est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO dans son intégralité. La ville a un grand trafic touristique, avec pas moins de 13 millions de visiteurs par an.

L’Université d’Édimbourg a été fondée en 1583 et est mondialement connue pour sa faculté de médecine.

Attractions

La vieille ville a des rues étroites et un certain nombre de bâtiments du 16ème siècle. Il y a aussi l’Université, l’hôtel de ville, la cathédrale St. Giles du XVe siècle et l’édifice du Parlement de 1640. Nybyen (Nouvelle Ville) a de larges rues et de grandes places / places, et ici vous trouverez entre autres choses. National Portrait Gallery, St. Mary’s Cathedral de 1879 et banques de la ville.

Le château d’Édimbourg est la principale attraction touristique de la ville. Les parties les plus anciennes de la forteresse sont du 11ème siècle et sont situés sur la colline Castle Rock (133 m.). La forteresse est ouverte au public, et ici il ya un certain nombre de musées – entre autres. Scotland’s Crown Regalia (« Les anciens honneurs de l’Écosse »).

Les musées et galeries de la ville comprennent le Musée national d’Écosse, la Scottish National Gallery, le City Art Centre et le Museum of Childhood.

Edimbourg dispose d’un zoo et d’un jardin botanique,de bons magasins et d’un grand nombre de pubs et d’options de vie nocturne. La ville accueille un festival d’été populaire annuel – le « Festival d’Édimbourg » – axé sur l’art, le théâtre et la musique.

De Calton Hill avec de belles vues sur Edimbourg.

Explorez Edimbourg avec location de voiture

L’Écosse est l’un des meilleurs pays d’Europe à connaître en location de voiture. Il est sûr et facile de conduire ici, et le pays offre de nombreuses opportunités passionnantes. De Edimbourg, vous avez beaucoup à choisir, sans que les voyages aient besoin de prendre beaucoup de temps. Néanmoins, nous pouvons recommander aux voyages les plus chauds recommandés un peu plus longs, tels que les Highlands écossais. Voici un tas de suggestions.

Chapelle Rosslyn – des parties du Da Vinci Code se déroulent ici.

Chapelle Rosslyn – Chapelle historique près d’Édimbourg

Non loin d’Edimbourg, en direction sud, vous trouverez la chapelle Rosslyn. Ce bâtiment de l’église a une place centrale dans l’histoire des Écossais et est dédié à Saint Matthieu. La chapelle a été construite au 15ème siècle. Il a surtout échappé aux dommages causés par diverses guerres, et apparaît aujourd’hui comme il l’a fait à l’origine. Vous avez peut-être lu sur la chapelle, ou vu sur le film, comme des parties du Da Vinci Code se déroulent ici.

  • Du centre d’Édimbourg au village de Roslin, où la chapelle Rosslyn se trouve à proximité, il est de 11,5 kilomètres. La visite vous prendra environ 20 minutes en location de voiture.

Loch Lomond vu d’une des montagnes des Trossachs.

Parc national du Loch Lomond et trossachs

Le Loch Lomond est le plus grand lac des îles britanniques. Il est situé dans le parc national des Trossachs, qui est caractérisé par de magnifiques montagnes, de grandes zones forestières, de nombreux lacs,et un certain nombre de beaux villages. Beaucoup de gens voyagent ici pour faire de la randonnée dans les montagnes et les forêts, ou tout simplement pour découvrir la campagne écossaise authentique. Il ya plusieurs châteaux dans la région qui peuvent être visités, vous pouvez pêcher sur le lac, vous pouvez sauter des excursions en bateau, et il ya plusieurs parcs d’activités adaptés pour les personnes de tous âges.

  • D’Édimbourg au village de Balloch, situé à l’extrémité sud et la plus proche du Loch Lomond, il est d’environ 105 kilomètres. Ensuite, vous conduisez environ 70 kilomètres sur l’autoroute via Glasgow, et le reste sur les routes de campagne. Cela prendra environ 1 heure et 30 minutes.

Visitez une distillerie de whisky près d’Édimbourg

Vous devriez visiter une distillerie lors d’une visite en Écosse. Le whisky, après tout, est aussi écossais qu’il peut l’être. Choisir, cependant, n’est pas aussi facile. Certains préfèrent visiter les distilleries qui produisent du Whisky qu’ils aiment ou connaissent d’avant, tandis que d’autres choisissent l’option la plus courte et la plus facile. Voici trois bonnes distilleries que vous pouvez atteindre en voiture depuis Edimbourg.

  • Glenturret Distillery – Ici le whisky single maltest produit, et la marque la plus célèbre de la distillerie est The Famous Grouse. Glenturret se trouve à environ 86 kilomètres d’Édimbourg, près du village de Crieff. Vous passerez environ 1 heure et 15 minutes sur le lecteur.
  • Glenkinchie Distillery – C’est peut-être l’option la plus facile si vous ne voulez pas conduire aussi loin. Glenkinchie est situé à l’extérieur du village de Pencaitland, à seulement 25 kilomètres à l’est d’Édimbourg, avec un temps de conduite d’environ 30 minutes.
  • La distillerie Borders – La distillerie est un magnifique bâtiment, en plein centre de la petite ville frontalière de Hawick. Ici, vous trouverez de très bonnes visites,et Hawick vaut en soi une visite. Vous conduisez 50 miles au sud d’Edimbourg et le voyage prend environ 1 heure et 20 minutes.

À la distillerie Glenturret, ils produisent du whisky single malt. La marque la plus célèbre d’ici est The Famous Grouse.

À North Berwick, vous trouverez des kilomètres de plages accueillantes.

North Berwick – Belle ville sur la côte

North Berwick est l’une des petites villes les plus pittoresques d’Écosse. Il est situé sur la côte à l’ouest d’Edimbourg, à peu près là où le fjord commence. Ici, vous vous promenez parmi les jolies petites maisons situées autour des plages de sable fin,ou vous vous asseyez dans l’un des nombreux cafés et restaurants agréables et familiaux. À North Berwick, la plupart des choses sont perçues comme belles et paisibles. À proximité, vous trouverez également le château de Tantallon,de nombreux bons terrainsde golf, et des kilomètres de plages accueillantes pour s’installer. Visitez également le centre des oiseaux de mer situé à la périphérie du centre-ville.

  • Il n’est pas plus de 40 kilomètres d’Edimbourg à North Berwick. En voiture, vous passez environ 40 minutes en voiture.

Le célèbre lac où vit le monstre marin Nessie.

Loch Ness et les Highlands

Le mystérieux Loch Ness, où le monstre marin Nessie aurait vie, est l’une des excursions les plus populaires en Ecosse. Le lac long et étroit est situé dans les Highlands écossais. Cette région est très belle, avec de nombreux villages agréables dispersés tout autour. Il ya aussi un certain nombre d’autres choses qui valent la peine d’être prises à la route, comme le château d’Urquhart,le village de Drumnadrochit et la ville de Fort Augustus. L’expérience des Highlands et du lac est quelque chose que vous devriez envisager de passer un peu de temps sur, de préférence avec un séjour d’une nuit ou deux.

  • D’Édimbourg au Loch Ness, il est d’environ 270 kilomètres si vous conduisez la route la plus courte via Perth. Sans s’arrêter, le trajet prendra environ 3 heures et 25 minutes. Veuillez noter que seule une petite partie du tronçon s’étend sur l’autoroute.

Il n’est pas difficile de trouver une place de parking à Edimbourg.

Parking et circulation avec location de voiture

En général, il ya peu de difficulté à trouver un parking à Edimbourg, mais pas toujours dans les rues. La ville est relativement petite et claire, avec un bon marquage. Le centre est divisé en zones,et vous payez différemment par rapport à la zone dans laquelle vous vous trouvez. Il y a également différents moments de stationnement gratuit dans les différentes zones. Vous pouvez le trouver en regardant les signes.

Si vous voulez éviter le stress de trouver un parking de rue,l’un des nombreux garages de stationnement est de meilleures options. À la périphérie du centre-ville, vous trouverez également plusieurs soi-disant parc-et-ride. Ici, il est bon marché ou gratuit pour garer votre voiture, et vous avez de bonnes connexions dans le centre-ville en bus.

Conduire en Écosse est généralement facile et simple. Les routes sont bonnes, la signalisation est bonne, et l’image de la circulation de la façon dont vous êtes habitué à de la maison. Le plus grand défi est de se rappeler que vous devez conduire sur le côté gauche de la route.

Aéroport

L’aéroport d’Edimbourg (en écosse-gaulois, il est appelé le Port-adhair Dhùn Èideann) est le plus grand aéroport en Ecosse, avec environ 14 millions de passagers par an. Ici, il n’a pas d’importance d’où vient votre vol, parce que tout le monde se retrouve dans le seul terminal de l’aéroport.

Toutes les sociétés de location de voitures sont collectées dans un centre séparé. À ce jour, il ya 9 opérateurs offrant la location de voiture là-bas, y compris Alamo, Avis, Sixt, Eropcar et Hertz, et leurs voitures sont garées à proximité.

  • La distance entre l’aéroport et le centre-ville d’Édimbourg est de 11,5 kilomètres. Le trajet prendra environ 15 à 20 minutes, selon la circulation sur la route.

L’aéroport d’Édimbourg est le plus grand aéroport d’Écosse.

Menu